Besoin d'un conseil urgent

kawett73 - 15 janv. 2009 à 16:40
 BG - 15 janv. 2009 à 16:45
Bonjour,
j'aurai besoin d'un conseil car là je suis perdue; voilà: mon ex mari a demandé une modification des heures de visite et d'hebergement ainsi que le dispositif de transport des enfants entre nos deux domiciles (entre le jugement de divorce et maintenant, j'ai demenagé à 91 kms de chez lui) ; sa demande a été entendue et il a obtenu que j'aille rechercher les enfants à son domicile le dimanche à 18h (ceci en faisait joué le fait que je m'étais remariée et que mes revenus étaient plus confortables que lui mais il a bien sur tu le fait que lui vit avec quelqu'un ),
Bref, un huissier m'a apporté le jugement en me disant que je peux faire appel de cette décision.
Seulement je suis perdue car je dois à nouveau faire appel au juge des affaires familiales car ma fille refuse de se rendre au domicile de son père depuis debut decembre à cause de fessés que lui et sa compagne donnent à ma fille régulièrement quand ils l'ont chez eux. En plus , mon ex et moi avions déposé depuis aout 2004 un dossier de surendettement à la banque de france, et d'un commun accord (au vue des lettres d'huissier que je recevais pour non paiement de sa part de dossier) nous avons décidé de refaire chacun de son coté un nouveau dossier, sauf que mr s'est désisté au dernier moment et que moi je l'ai accepté!
Résultat des courses, je paie depuis début décembre toute seule le dossier de surendettement et mr s'en désiste allègrement!
Que dois-je faire, faire appel pour des kilomètres alors que le problème est ailleurs, c'est pas logique?
je présice que mon ex vis à vis de ma fille, m'a envoyé un texto stipulant que lui non plus ne voulait plus prendre ma fille à son domicile.
Merci de votre aide,
Karelle

1 réponse

alors faites appel et celà vous permettra de revoir les conditions avec le juge
0