HARCELEMENT

KAKA - 17 janv. 2009 à 12:20
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 19 janv. 2009 à 15:25
Bonjour,

En 2003, je me suis retrouvée interdit banquaire sur le crédit, suite à des appels répétés et menaçant de la part d'un cabinet de huissier, je paie tous les mois la somme de 80 €. Tous cela c'est fait par téléphone, je n'ai pas eu de titre exucutoire, mais ayant déménagée... parfoisje paye plus quand il me harcèle de peur, je n'arrive pas à avoir de lettre me donnant la dette initiale exact et ni le récapitulatif des sommes déja versées, pour savoir ou j'en suis, derniere il m'ont téléphoné sur mon lieu de travail pour me demander de payer plus que 80 €, je sais pas quoi faire car il m'intime... je sais je suis une grande fille mais je connais pas mes droit et je n'arrive avoir aucun courrier alors je continu de payer si cela se trouve je dois plus rien. Je ne suis plus fichier banque de france sur le crédit. Que doit je faire. Merci

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
19 janv. 2009 à 15:25
Bonjour,

Il ne faut pas vous laisser intimider. Recherchez le montant exacte de ce que vous deviez et essayez de faire l'addition de ce que vous avez déjà payiez. Puis contacter votre banque pour arranger la situation en fonction de ce calcul.

Cordialement
0