CE ctx

seez - 17 janv. 2009 à 18:04
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 18 janv. 2009 à 06:49
Bonjour,

En juillet 08, après avoir eu ma banque au téléphone j'ai fais un virement d'environ 400€ sur mon compte CE pour le clôturer (le cpte était débiteur).

J'ai déménagé 1 semaine après sans avoir fait le changement d'adresse. En novembre, le fameux compte qui aurait dû être clôturer est à -700€!! (je n'avais pas donné mon nveau cpte bancaire pour les pvlts, les frais se sont accumulés...et pensant que CE avait bien clos, mais je payé bien mes factures en renvoyant des chèques)

Mon dossier est transférer au service ctx, je l'ai appelle, leur donne ma nouvelle adresse..ils doivent me tenir au courant....et aujourd'hui je reçois mon relevé de compte est un virement de 600€ a été fait c'est indiqué : clôture pour perte, solde du compte : 0€

Pensez-vous qu'il s'agisse d'une erreur? porquoi "clôture pour perte"?

Merci

1 réponse

03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
18 janv. 2009 à 06:49
ca veut certainement dire qu'ils ont passé le solde débiteur de votre compte en "perte et profit" pour solde à 0 et cloture.
Ca arrive souvent, il coute plus cher a une bque de payer un service ctx que de passer à PP.
1