Recours

recevable Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 17:27
 coco27 - 5 mars 2009 à 18:36
Bonjour,je suis a la bdf et mon dossier a été recevable , mes il y a un creancier quia fait recours je risque de redevenir au point de depart voudrais une reponse de quelqu' un qui si connais dans cet matiére merci a votre réponse

4 réponses

Bonjour
moi aussi j'ai été dans le même cas que toi, je suis passé devant le juge d'exécution suite au refus de un créancier, le juge à plaider en notre faveur, j'espère que se sera la même chose pour toi, courage et ne désespère pas surtout
0
il faudra que tu te prépare bien pour répondre au juge, et surtout ne cache rien. tu devras te prononcer en fin d'audience pour défendre ton dossier.
Moi mon dossier avance doucement, le plan amiable a été refusé par 3 créanciers, alors, j'ai fait une demande de saisine pour les recommandations de la commission, je dois encore attendre un mois pour connaître la réponse, si les créanciers ont acceptés les recommandations de la commission sinon celà finira encore dans les mains du juge.
la procédure est très longue alors il faut garder patiente comme on dit.
salut
0
Bonsoir,

J'ai pris connaissance de votre réponse sur un recours créancier sur la recevabilité de votre dossier de surendettement. Je suis dans le meme cas et je passe devant le jex le 23 mars prochain.

le créancier me reproche d'avoir dissimuler des crédits et d'en avoir contracté d'autres. c'est sur, j'ai dissimulé un seul crédit qui m'apparaissait sur le relevé au moment ou j'ai contracté mais concernant la clause, mon contrat ne stipule rien dans ce sens.

Comment avez-vous défendu votre dossier ? mais de votre aide.
0
recevable Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 17:41
merci poupette sa fait du bien t" entendre un encouragement car cela fait un ans que je me bas pour arriver a sa , je ne desespere pas mais a force ses le cas de le dire nes plus de force c ar mon dossier au par avant a ete refuser deux fois par la bdf comprend moi lol je croise les doigts et j' espere que cet decision de jugement ne va pas tarder car plus les mois passe plus ma dette s' acumule car les interret montes eux les voleur de societe de credits
0
recevable Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 18:08
pardon pour avoir deformé ton pseudo choucette a oui en effet ta pas fini tous comme moi se son de vrais enfoiré ses creanciers suite ma demande a la bdf qui a ete recevable on ma fait un degrévement sur mes impots que j' ai payer en 2007, je vais faire apppel a assistante sociale pour une aides quelqu onquefaut taper partout yena bien qui le font pourquoi pas nous merci pour tes renseignements bonne chance pour la suite
0