Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Enchere voiture de l etat

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 19:16:31 jose33, le 19 jan 2009 à 08:53:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche adresse ,datte etc.sur enchere de voiuture de l etat . Merci

Meilleures réponses pour « enchere voiture de l etat » dans :
Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ? VoirQuand il est établi de façon contradictoire par le locataire et le propriétaire, l’état des lieux n’entraîne aucuns frais. Quand le recours à un huissier se révèle nécessaire par suite de désaccord, les frais sont partagés par moitié. Reste le...
Ventes aux enchères : une technique à connaître VoirChacun sait qu'un propriétaire peut vendre certains de ses biens aux enchères. Mais on oublie parfois que cette technique de vente peut aussi concerner des biens immobiliers. Lorsqu'on parle de vente aux enchères, on imagine généralement le marteau...
Logement : les ventes aux enchères VoirChacun sait qu’un propriétaire peut vendre certains de ses biens aux enchères. Mais on oublie parfois que cette technique de vente peut aussi concerner des biens immobiliers. Lorsqu’on parle de vente aux enchères, on imagine généralement le marteau...
Bail d'habitation : l'état des lieux VoirL'état des lieux est généralement établi à l'amiable et sans problème au moment de la remise des clefs. Il est même souvent considéré comme une formalité fastidieuse, qu'on a tendance à négliger. Un document important Comme son nom l'indique, l'état...

1

Alphonse, le 19 jan 2009 à 12:22:26

Bonjour,
Toi tu as regardé M6 hier soir !
Moi aussi je souhaite des infos sur la vente des voitures mais je ne trouve rien. Si tu en sais plus ...

Répondre à Alphonse

2

horiya 69, le 19 jan 2009 à 13:06:10

Moi aussi j'ai vu hier à la télé c'est franchement de bonne affaire à faire avec
Si vous avez des info, sa serai gentils d me les communiqué a plus

Répondre à horiya 69

3

babourd, le 19 jan 2009 à 13:34:14
  • +1

Bonjour,

Visiblement nous sommes nombreux à avoir regardé cette émission, alors si l'un d'entre vous a des tuyaus, merci de me les communiquer.

Bye

Yannik

Répondre à babourd

4

Désylabelle, le 19 jan 2009 à 13:55:06
  • +1

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et je suis également à la recherche de ces informations (Vu dans l'émission de M6 le 18/01 au soir) pour l'instant, je n'ai eu aucun renseignement.
Si quelqu'un arrive à trouver ces informations merci de se tenir au courant
C'est quand même une bonne affaire d'acheter ces véhicules de l'état aux enchères vu leur prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Désylabelle

6

jose33, le 19 jan 2009 à 19:16:31
  • +6

Merci pour l adresse c est sympa a plus

Répondre à jose33

5

Désylabelle, le 19 jan 2009 à 14:27:16
  • +2

Bonjour,

Jai persévéré et finalement ca a payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voici le lien pour avoir accès aux dates de mises aux enchères des véhicules de l'état (Ministère de la Défense)
http://www.ventes-domaniales.fr/rubrique.php3?id_rubrique=50&parentrubid=1

Vous n'avez qu'à choisir votre date et votre véhicule parmis les lots indiqués

Bonne pêche à tous bon courage!!!

Pour connaitre comment ca marche recopier ce lien explicatif:
http://www.defense.gouv.fr/...

Répondre à Désylabelle