Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Enchere voiture de l etat

jose33 - Dernière réponse le 13 déc. 2011 à 06:25
Bonjour,
je recherche adresse ,datte etc.sur enchere de voiuture de l etat . Merci
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et je suis également à la recherche de ces informations (Vu dans l'émission de M6 le 18/01 au soir) pour l'instant, je n'ai eu aucun renseignement.
Si quelqu'un arrive à trouver ces informations merci de se tenir au courant
C'est quand même une bonne affaire d'acheter ces véhicules de l'état aux enchères vu leur prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jose33- 19 janv. 2009 à 19:16
merci pour l adresse c est sympa a plus
Répondre
geges- 13 août 2011 à 11:39
bonjour il faut aller sur ventes domainiales
Répondre
steeve- 13 nov. 2011 à 13:22
slt je pourai avoir un cite pour voir et savoir les ventes aux encheres en belgique des saisis de la police ????? tres dure a trouver!!!!!! merci d avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Jai persévéré et finalement ca a payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voici le lien pour avoir accès aux dates de mises aux enchères des véhicules de l'état (Ministère de la Défense)
http://www.ventes-domaniales.fr/rubrique.php3?id_rubrique=50&parentrubid=1

Vous n'avez qu'à choisir votre date et votre véhicule parmis les lots indiqués

Bonne pêche à tous bon courage!!!

Pour connaitre comment ca marche recopier ce lien explicatif:
http://www.defense.gouv.fr/...
binoche- 1 oct. 2010 à 19:58
bonjour quel avantage ont les encheres de l etat par rapport aux encheres publiques merci de me repondre car je suis acheteur publique
0.s
Répondre
herve- 13 déc. 2011 à 06:25
la vente des domaines c pareil sauf que en tant que particulier c pas très intéressant trop de monde est les prix flambe super vite je ni vais plus . ou faut acheter des véhicules haut gamme mais c pas le même budget bonne recherche a tous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Toi tu as regardé M6 hier soir !
Moi aussi je souhaite des infos sur la vente des voitures mais je ne trouve rien. Si tu en sais plus ...
horiya 69- 19 janv. 2009 à 13:06
Moi aussi j'ai vu hier à la télé c'est franchement de bonne affaire à faire avec
Si vous avez des info, sa serai gentils d me les communiqué a plus
Répondre
babourd- 19 janv. 2009 à 13:34
Bonjour,

Visiblement nous sommes nombreux à avoir regardé cette émission, alors si l'un d'entre vous a des tuyaus, merci de me les communiquer.

Bye

Yannik
Répondre
nico- 4 mai 2010 à 12:55
attentions il ny a pas que des bonnes affaire certaine sont de vrais épave pas cher certe mais je parle en connaissances de cause bon courage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recherche photos véhicules vente du 10 juin à NANTES
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui je cherches a achter des voiture pas tros chere pas tros vieux qui on pas beaucoups rouler de l"etat je voudrais aussi acheter une villa mais qui vas pas etre trops cher de l"état meme si ya des traveaux a faire merci de m"informer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enchere voiture de l etat » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une