Régularisation après mariage

samaka - 19 janv. 2009 à 11:35
 samaka - 19 janv. 2009 à 12:13
Bonjour,

Je suis entrée en Espagne le 04 septembre après obtention d'un visa auprès du consulat d'espagne, après je suis venue en france le 30 novembre pour rejoindre mon fiancé français et on vient juste de se marier le 17 janvier après une histoire d'amour qui a duré 3 ans, sauf que là mon visa n'est plus valable, si quelqu'un veut bien me dire les demarches a suivre maintenant auprès de la prefecture ainsi les papiers necessaires qu'il faut , je lui serai vraiment reconnaissante. Bonne journée a tous

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
19 janv. 2009 à 11:36
Bonjour

Toutes les infos sont ici

bonne lecture ;)
1
Merci :)
0
bonjour,
peut tu me dire quelle démarche tu a faite pour rejoindre ton mari et vous ete marié en france ou en espagne car moi je souhaite mon marié avec mon copain qui est d'espagne et nous souhaitons vivre en france quelles démarches a faire?
0
Je suis tout simplement rentrée en france, on a deposé le dossier de demande de mariage auprès de la mairie et j'avais comme preuve de residence chez lui les factures EDF et gaz , on a demandé une date et le mariage a été celebré tout simplement, la vie est simple et j'espere qu'elle en sera pour vous aussi ; bonne chance
0