Comment payer les dettes que ma mere ma faite

missmoi72 - 19 janv. 2009 à 14:06
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 19 janv. 2009 à 16:40
Bonjour,
j'ai 19ans et je vie chez mes parent j'ai un gros probleme ma mere quand jetait plus jeune ma fait beaucoup de dette par exemple elle me prenait de forfait de telephone mobile quel metait a mon nom avant que je sois majeure et elle ne les payait pas meme chose pour les abonement internet ... je ne vais pa vous faire la liste elle serait trop long maintenant je suis enceinte de 7mois je ne travail pas je ne peut donc pas faire fasse a tous ses huissier pouvez vous me donner quelque conseil savoir ou je peux aller demander de l'aide svp ne me juger pas merci d'avance

1 réponse

apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
19 janv. 2009 à 16:40
Pour les dettes téléphoniques il y a préscription au bout d'1 an, mais vous serez fiché chez les opérateurs, si vous voulez calmer les huissiers et recouvrements, envoyés leurs des courriers gentils pour trouver un arrangements, choisissez un montant selon ce que vous pouvez payer à chacun pour faire un échéanciers à réspécter! Mais ne vous laissez pas faire car les sociétés de recouvrements demanderons toujours plus, il ne faut pas faire l'autruche, payé des petites sommes chaques mos, meme 20€ à chacun pour montré votre bonne foi!!!
0