Vice caché??avec ct vierge

Tom - 22 janv. 2009 à 07:47
Elibermini Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 19:41
Bonjour,
j 'ai acheté une golf 3 tdi 110 le 15/11/2008 avec CT vierge à un particulier .
A ce jour, j'ai deja du changer les amortisseurs ( moi -même car main d'oeuvre trop chère) car ils étaient morts, l siencieux central qui était percé et maintenant je remarque que ma voiture chasse du cul ( sans doute les silent bloc de train arrière). Je pense que cela devait deja se voir au CT non??ca fait gros juste 2 mois que je l'ai , je ne fais que de l'autoroute en plus .

Quels sont mes recourts pour me faire rembourser les frais??( au moins ceux pour le train arrière)

Merci de votre aide Urgent car besoin de mon véhicule pour travailler( je bosse à 80 km de chez moi )

2 réponses

Elibermini Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 09:21
Bonjour,

En changeant vous même les amortisseurs avants de votre Golf III, il est indispensable de procéder au réglage de la géométrie sur ce type de véhicule : l'avez vous effectué ?
C'est primordial sinon vous allez rapidement dégrader vos pneumatiques avants ( carrossage déréglé ) et altérer la tenue de route de votre véhicule.

Pour réponder à votre question sur un événtuel recours contre le vendeur, quelles sont les mentions qui ont été notées sur la carte grise du véhicule au moment de la vente ?
S'il s'agit de " vendu en l'état", un recours sera quasiment impossible.

cordialement.
0
Bonjour,
oui le carrossage àa été fait de suite et sur la catre grise il était simplement marqué vendue le ...
0
Elibermini Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 19:41
Bonsoir,
si vous possédez une assistance juridique via votre assurance personnelle, c'est le moment de leur demander de l'aide pour organiser votre recours.
De toute façon, dans un premier temps reprenez contact avec votre vendeur pour négocier à l'amiable votre demande ( si vous voulez aboutir ne soyez pas trop gourmand !).
Si vous n'obtenez pas gain de cause, il faudra monter un dossier juridique, et c'est là que votre assistance juridique entre en jeu.
0