Arnaque crédit d'impôt pour les jeunes

antipode - 23 janv. 2009 à 11:30
 dd - 21 avril 2009 à 15:17
Bonjour,

Je suis journaliste pour une émission de télévision et je cherche un jeune ayant bénéficié de ce crédit d'impôt parce qu'il travaille dans un domaine en difficulté de recrutement. Il s'agit d'un reportage filmé pour mieux comprendre le problème rencontré visiblement par de nombreuses personnes et pour apporter des conseils sur le plateau de l'émission.
Pour plus de précisions, merci de m'envoyer un post et je vous rappellerais.

C'est urgent alors à bientôt!
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Lors de ma déclaration d'impôts 2006 je suis aller dans 1 centre d'impôts pour savoir si j'avais droit Au crédit d'impot-jeune, après quelques question de l'hôtesse elle ma donner 1 formulaire a remplir, voila chose faite donc j"envoi la déclaration accompagner du formulaire.la réponse du centre d'impôts étais que j'avais droit de touché ce crédit d'impôt de 1000€. voila que en novembre 2008 je reçois 1 courrier recommander du centre d'impôt au quel il me demande de rembourser cette somme.MOTIF j'ai déjà travaille avant pour le même patron!!!!! mais dans le formulaire quand j"ai remplie c'était demander de commence l'activité en juillet 2005, mais nulle part c'était explique que l'activité dois être commence pour la premiers fois ..alors j'ai envoyé plusieurs courrier au centre et au conciliateur fiscal , mais toujours la même réponse .VOUS N'AVAIS PA LE DROIT
0