Discrimination à l'école

Résolu
delphine33 - 23 janv. 2009 à 17:42
marie65 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 15:27
Bonjour,
j'ai un garçon de 9 ans, en classe de CM1, dans une école publique! Hors, celà faiot depuis le début de l'année scolaire que mon fils se fait taper dessus par certains enfants, sans que les enseignents ou le personnels fassent quelque chose!
Hier, mon fils en a eu marre et s'est défendu! La directrice de l'école n'a rien voulu savoir et a puni mon fils de récréation jusqu'à la fin de l'année scolaire, sans punir l'autre enfant responsable! Mon mari a fait un courrier, dont j'ai gardé une copie, en demandant des explications et un rendez-vous! La directrice a répondu à mon fils qu'elle faisait ce qu'elle voulait! Je suis outré du comportement de cette femme, qui a visiblement pris mon fils en grippe! Je ne sais âs quoi faire!

10 réponses

Je suis d'accord avec hboylim, le rectorat doit normalement gérer ce genre de problème, si rien ne se passe écrivez au ministère de l'éducation nationale et monter plus haut encore s'il le faut parce que que votre fils est en train se subir c'est de la discirmination pur et simple.
5