Merci Mr berna65 c'est vraiment gentil de me répondre- je tourne en rond avec la caisse d'EPARGNE. L'assurance vie en question : est écureuil projet et Nuances, donc contrat de la caisse épargne. Je viens d'écrire au médiateur de la caisse Epargne. Voici l'historique:
je me suis rendue de suite à la Caisse Epargne pour déclarer le décès.
Ils m’ont donné à l’accueil des documents pour les impôts (assurances- vie),
Je me suis rendue aux impôts, et ils m’ont déclaré que la Caisse d’épargne ne m’avait pas donné les papiers essentiels.
Je retourne à la C.Epargne, on me donne un rendez vous le 17novembre 2008, donc 11jours après. Il me fait revenir signer. Me reprend les papiers pour les envoyer lui-même aux impôts. Homme très désagréable qui vous prend de très haut.
Je prends des nouvelles aux impôts et ils me disent n’avoir jamais rien reçu. Je vous passe tous les détails et les mails avec cet employé Mr G qui n’envoie pas les documents et fait traîner les choses, rendez-vous avec la Directrice Mme C.
Je réclame le 11/12/08 les impôts n’ont rien reçu.
Le 22/12, toujours rien La CEpargne devait me téléphoner toujours rien.
Le 9 janvier me font signer un document pour débloquer l’argent, me font comprendre qu’il faut que je replace mes sous chez eux. Je comprends que c’est la meilleure solution pour que les choses avancent.
Je dis prendre des nuances sécurité- il me dit dans 8 jours l’argent est sur votre compte.
Entre deux on me déconseille pour différentes raisons. Je renonce à ce contrat. Je demande de mettre sur le compte de mon mari et lui faire aussi un livret A et un codévi.
J’attends toujours, samedi 24 février, je demande des nouvelles, on me répond dans 1 mois car vous avez annulé l’assurance vie. Assurance vie 20000€ que j'allais prendre, mais il y a en tout 38000€, donc 18000€ qu'ils me doivent également.
Depuis 2mois1/2 ils s’amusent avec moi. Je vous demande ce que je peux faire , c’est impensable qu’une banque puisse s’amuser ainsi avec les clients. Si vous pouvez m'aider vous seriez très sympa. J'attends cet argent pour une acquisition, et a force d'attendre , je vais tout perdre.
Que me conseillez vous de faire ?????
cureuil projet et Nuances , donc c'est la caisse épargne, je viens d'écrire au médiateur de la caisse épargne.