Sous location en logement loué par une asso

laety - 28 janv. 2009 à 11:26
 laety - 30 janv. 2009 à 18:57
Bonjour, j aurais voulu avoir des renseignement sur la sous location
car je suis loger avec mon conjoint ainsi que mes 3 enfants par une association dans un logement dans le privé et j aurais voulu savoir si vue que je paie que la moitier de ma taxe habitation vue que l asso et éxonérée d impot .mon bail et au non de l asso et il n ya que l état des lieux que j ai signier et le contrat d occupation temporére qui a etait fait par cette association moi je paie mon loyer a lassociation et lasso paie au baillieur .donc je voudrait savoir si je doit payer la totaliter de mon loyer qui et de 850euro ou n en régler que une partie vue que je suis considérée comme sous locataire de se logement et se n est pas moi qui paie l assurance appt merci si vous avez des info

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
28 janv. 2009 à 11:40
Bonjour,

A moins que j'ai mal compris votre explication, je la trouve quelque peu choquante.

Vous avez une asso qui "reserve" des logements pour aider certains cas difficiles et vous ne voudriez payer que la moitie du loyer au pretexte de "sous-location".

Je n'ai lu nulle part qu'en dehors de votre famille il y en avait une autre qui vivait avec vous.

Vous devez payer la totalité du loyer.
0
bonjour ,vous avez mal comprie je ne réclame nulement de payé que la moitier du loyer car je le paie entierement malgré nos faible ressource. je voulez just me renseignier et ne prétent a aucun droit
0
Bonjour,
Je ne connais pas la réponse à votre question, par contre, je suis intéressée pour louer une maison à une association. Quelle est le nom de l'association qui vous sous loue votre logement ?
Merci.
0
bonjour pour répondre a votre question c est par le bier de l assitante sociale que j ai une cette association et il faut passer par l assitante sociale pour y avoir accée
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
30 janv. 2009 à 16:59
Bonjour laeti ,

Vous avez pris ma reponse a la lettre ...
Je ne vois pas pourquoi vous ne payeriez pas la totalité du loyer qui vous est demandé.
0
bonjour ,j croie qu il y as ue une incompréention merci pour ce renseignement
0