Boni 2009???

Résolu
isamicha - 28 janv. 2009 à 17:01
 nanou - 29 janv. 2009 à 20:51
Bonjour,
je vient de recevoir mes allocations pour janvier ! mais pas de versement pour le boni ! pourtant on m'avais dit qu'il serrai payer en meme temps ! mais je n'ai rien reçus de plus !

on t'il changer d'avis ???

5 réponses

sur le site de la caf il est mentionné que le boni sera versé tous les mois ce devrait pas tardé ! peut etre un virement a part des allocs !
0
merci! cars la j'ai eu les allocs normal ! alors que si on calcul j'aurai du recevoir plus de 200 € en plus pour 3 enfants !
0
j'ai trouvé sur un autre forum des personnes qui ont touché les alloc de janvier 2009 il y a quelque jours et aujourd'hui on recu le versement du boni donc ca ne devrait pas tarder !!!
0
https://www.lesfrontaliers.lu/?p=forum&f_a=disc&f_id=41168&page=1#Item_1

sur ce site il parle du versement du boni 2009
0
c'est quand meme bizare mon mari a entendu a la radio aujourd'hui que ils verseraient en une fois comme l'annee derniere !

enfin on verra bien !

merci
0
j'ai bien reçus le boni ce matin ! donc ils payent en 2 fois ! une fois les alocs et une fois le boni !
0
bonjour moi j'ai toujours pas de boni mais je n'ai touché les alloc que hier ap midi !! tu as combien de jours d'attente entre le versement des alloc et du boni ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu les alocs hier matin et le bonni ce matin ! donc le tien devrais arriver cette aprem !
0
merci tu as raison j'ai bien touché le boni cet ap midi !! oufff !!

merci beaucoup pour tes réponses !
0