Cessation de paiement

nassary Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 20:01
nassary Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 11:40
Bonsoir,
je viens vers vous j'ai absolument besoin de votre aide
mon ami est gerant non salarié d'une sarl depuis 2 ans
il a actuellement des difficultes pour payer ses charges en partie ses loyers (depuis 11 mois) il est convoquer au tribunal dans 15 jours pour cela
son activité ne marche pas
et depuis qu'il reçu la convocation au tribunal il envisage le depôt de bilan . cependant il m'a laisser entendre qu'il souhaite faire des achats pour sa propre personne avec le chéquier de la société pour que les cheques soit pas encaissés car il ya depot de bilan entre deux
je souhaite savoir ce qu'il risque personnellement, prison? amende?, remboursement ou autre .merci de votre aide je souhaite l'en dissuader et surtout lui eviter les soucis.
A voir également:

2 réponses

APPELER MOI SI VOUS POUVEZ AU 0625544005 JE VOUS RAPPEL SI VOUS VOULEZ ENSUITE JE VOUS EXPLIQUE C TROP LONG SUR MESSAGE
0
nassary Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 11:40
Bonjour, je vous remercie de vos réponses, mais ça c'est arrangé , on a rencontré quelq'un ce matin de tres compétent qui a ouvert les yeux à mon ami . enfin ouf!!

ps : le n° que vous m'avez donné "nico" est erronné mais merci quand même c'est réglé .
0