Signaler

LIVRET JEUNE probleme

Posez votre question feyrielle - Dernière réponse le 22 janv. 2016 à 22:49
Bonjour,

je disposais d'un compte livret jeune chez la BNP, j'ai eu 25 ANS en septembre et j'ai oublié de cloturer mon compte de moi meme et de déplacé les sous quil contenait, je suis actuellement a l'etranger .

Mon compte ne saffiche plus sur mes relevé en ligne et largent DISPARU , que dois je faire SVP pour recuperer les 1500 euros que j'avais dessus
ON TIL LE DROIT DE ME LES PRENDRE ??? sachant que je n'ai pas donner de nouvelle concernant la cloture de ce compte a mes 25 ANS .

MERCI INFINIMENT DE ME REPONDRE
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Voilà ce que j'ai trové:

Si vous venez d'avoir 25 ans, la vous impose de demander la clôture de votre livret jeune au plus tard au 31 décembre de l'année. De son côté, la banque est tenue de solder d'office le compte au 31 décembre de la même année. Votre épargne sera transféré sur un compte que vous aurez désigné ou alors sur un compte d'attente (souvent un compte sur livret ou un, maintenant, un livret A).

Contacte la BNP pour savoir où se trouve ton argent qui est évidemment pas perdu.

Cordialement
Z
Mimi- 22 janv. 2016 à 19:50
Bonjour, il m'est arrivé la meme chose a lcl. Vont ils me prendre de l'argent pour l'ouverture et la fermeture du compte epargne sur livret qu'ils ont créé (sans mon accord) pour recevoir l'argent du livret jeune? Ne pouvaient-ils pas la virer dans un de mes comptes sachant que j'ai mon compte de depot, mon livret A et un compte commun avec mon compagnon chez eux (franchement...)...s'ils ont tranferé l'argent sur un compte a mon nom pourquoi l'argent est il invisible dans mes comptes?(sur internet)
Merci bcp de me repondre svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, il m'ai arrivé la meme chose a lcl. Vont il me prendre de l'argent pour l'ouverture et la fermeture du compte epargne qu'ils ont créé (sans mon accord) pour recevoir l'argent du livret jeune? Ne pouvaient-ils pas la virer dans un de mes comptes sachant que j'ai mon compte de depot, mon livret A et un compte commun avec mon compagnon chez eux (franchement...)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
votre argent n'est aucunement perdue à vous tous. Les opérations viennent de se faire dans le mois de janvier donc en cours. vous allez dans la semaine prochaine avoir un nouveau compte sur livret d'ouvert avec le solde du livret jeune dessus. un tout petit peu de patience. ensuite vous pourrez verser cette argent sur les autres comptes de votre choix
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une