Posez votre question Signaler

LIVRET JEUNE probleme

feyrielle - Dernière réponse le 29 janv. 2009 à 06:51
Bonjour,
je disposais d'un compte livret jeune chez la BNP, j'ai eu 25 ANS en septembre et j'ai oublié de cloturer mon compte de moi meme et de déplacé les sous quil contenait, je suis actuellement a l'etranger .
Mon compte ne saffiche plus sur mes relevé en ligne et largent DISPARU , que dois je faire SVP pour recuperer les 1500 euros que j'avais dessus
ON TIL LE DROIT DE ME LES PRENDRE ??? sachant que je n'ai pas donner de nouvelle concernant la cloture de ce compte a mes 25 ANS .
MERCI INFINIMENT DE ME REPONDRE
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Voilà ce que j'ai trové:

Si vous venez d'avoir 25 ans, la vous impose de demander la clôture de votre livret jeune au plus tard au 31 décembre de l'année. De son côté, la banque est tenue de solder d'office le compte au 31 décembre de la même année. Votre épargne sera transféré sur un compte que vous aurez désigné ou alors sur un compte d'attente (souvent un compte sur livret ou un, maintenant, un livret A).

Contacte la BNP pour savoir où se trouve ton argent qui est évidemment pas perdu.

Cordialement
Z
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LIVRET JEUNE probleme » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une