CREDIT IMPOT PORTE FERMIERE

HUISMES Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 14:54
 lune22 - 29 juil. 2010 à 12:45
Bonjour,

Je recherche des témoignages de personnes ayant fait poser une porte fermière et qui ont bénéficié du crédit d'impôt sur la partie vitrée.

En effet, le centre d'impôt refuse de me faire bénéficier du crédit d'impôt sur cette porte fermière ; par contre, l'artisan qui a fait le travail certifie que je peux - sur la partie vitrée - en bénéficier.

Merci de vos témoignages

MCB
A voir également:

4 réponses

salut.
il n'y a de chédit d'impots sur les portes ... alu, pvc, bois ou autre
Porte fermiére ou pas ... un profesinnel le sait trés bien ..
Même si le produit a un cof trés bon .. je crédit d'impot de s'aplique avec le Uw..
Uw w veu dir fenêtre ...

Bon courage ... T
0
c'est pour sa que pour les portes, il existe un autre coef, ki s'apel Ud d comme door, porte... Suivant certaine porte, on peu beneficie du credi dimpot... dsl!
0
là Mr Soubi vous avez vue la vierge. comme l'a bien écrit le précédent message .. le texte de loi ne parle que de Uw ... et pas de Ud ... donc pas de crédit d'impôt .... il faut arrêter de s'inventer des histoires techniques ou autres sans aucun fondement et aucune preuve .. c'est déjà pas simple pour les professionnels ... arrêtez les films .... cordialement
0
les portes extérieures ou intérieures ne peuvent prétendre au crédit d'impôt pour le moment.
malheureusement souvent les artisans disent que oui et c'est pas forcement vrai !!!!
cordialement
0
BONJOUR J AI FAIT POSER DES FENETRE ET UNE NOUVELLE PORTE D ENTREE AVEC UNE VITRE L ANNEEE DERNIERE J AI EU DROIT AU CREDIT D IMPOT SUR LES FENETRE MAIS PAS SUR LA PORTE CAR IL M ONT REPONDU AU IMPOT QUE C ETAIT DU LUXE VOILA BONNE JOURNEE A VOUS
-1