Démission d'un gérant

nico03 - 29 janv. 2009 à 18:28
ffaaff Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 mars 2010 à 10:43
Bonjour,
En septembre 2008 j'ai créé une entreprise avec 2 associés, j'ai pris la place du gérant, malheureusement, peut de temps avant le début de l'activité un désaccord majeur éclata et j'ai été contraint de reprendre mon ancien poste.
J'ai tout d'abord été complaisant afin qu'ils puissent démarrer l'activité, mais étant fonctionnaire, je souhaite quitter au plus vite ce poste pour éviter d'avoir des soucis. Le problème c'est qu'aucun des associés ne me répond et ce malgré des lettres en RAR spécifiant ma démission de ce poste. Que puis-je faire pour sortir de cette situation ?

2 réponses

ffaaff Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 5
26 mars 2010 à 10:43
Bonjour,
Je sais que votre post date de plus d'un an mais étant dans la même situation que vous, j'aurais voulu savoir comment vous vous êtes sortis de cette situation ?
Comment cela se passe-t-il car il n'y a aucun nouveau gérant de désigné si personne ne participe à l'assemblée ?
Merci d'avance
5