Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Remunération travail dimanche en cdd

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 13:59:22 Nolwenn_me, le 30 jan 2009 à 00:10:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'accepter une mission de 3jour dont une journée le dimanche, sur le contrat rien n'est spécifié mais il me semble que je doit être payé plus le dimanche (pour le moment je serai rémunéré 10,51euro net de l'heure)
merci de me dire si c'est le cas ou non

Meilleures réponses pour « remunération travail dimanche en cdd » dans :
Travail le dimanche : les droits et devoirs de chacun Voir Le dimanche est en principe un jour de repos. Sous réserve de certaines dérogations, temporaires ou permanentes selon le cas. Les dérogations temporaires Elles ne sont accordées que sur demande de l’entreprise et après autorisation du Préfet ou du...
Fonction publique et travail le dimanche : indemnités VoirLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux...
Travail le dimanche : les dérogations au repos dominical VoirJusqu’au vote de la nouvelle loi du 22 juillet 2009, le Code du travail distinguait deux types de dérogations qui autorisaient les employeurs à faire travailler leur personnel le dimanche. Les dérogations permanentes Bénéficient d’une dérogation...

1

ranguin, le 30 jan 2009 à 07:12:15

Si c'est le taux du dimache, et que vous travaillez 7 heures c'est bon.

Répondre à ranguin

2

Nolwenn_me, le 30 jan 2009 à 13:59:22

Je travaille que 5heure dimanche de 8h a 13h ça ne s'appliquera pas du coup?

Répondre à Nolwenn_me