Peut'ons poser une main courante

Résolu
rose0375 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - Modifié par rose0375 le 19/10/2010 à 13:31
castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 31 janv. 2009 à 11:37
Bonjour,
!!

4 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
30 janv. 2009 à 20:28
Et à quoi cela t'avancerait ??

Tu crois que les enfants de parents non séparés ne sont jamais malade ?

L'enfant n'a le droit de tomber malade que dans la semaine "maman" ?

Fait une main courante pour cela, au moins les gendarmes passeront un moment de détente dans leur quotidien.

Quant au médecin, qu'il certifie qu'on vient le voir car on est malade pourraît être amusant aussi : c'est si rare qu'un médecin voit des gens malades.
0
A pourquoipas13,

Parfois, je te trouve dur dans tes propos mais tu as tellement raison.

Pauvre gosse, encore un qui ne doit pas tomber malade sur la semaine 'papa'.

Je me demande si les mamans se rendent vraiment compte de ce qu'elles écrivent !!!

En tout cas, j'adore lire tes réponses....
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108 > ABBY
30 janv. 2009 à 20:51
Je ne trouve pas mes réponses dures et je n'écris pas pour faire rire car je n'oublis pas que derrière chaque situation il y a un enfant (la plupart du temps qui souffre, en silence ou non).

J'exagère parfois, (dès fois bcp) pour montrer et pointer du doigt les inepties.

Certains sont tellement enfermés dans la haine de leur ex qu'ils ne remarquent pas leurs propos incohérents et poursuivent leur fuite en avant.
0
ABBY > pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
30 janv. 2009 à 21:00
Attention, je ne ris pas de tes réponses.

Je dis simplement que je te trouve dur dans tes réponses et que j'aime à les lire car tu les (que ce soient les mères ou les pères) remets à leur place en leur faisant comprendre qu'ils ne pensent qu'à s'entre-déchirer au détriment de leur(s) enfant(s), qui sont déjà bien malheureux de leur situation.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
30 janv. 2009 à 20:37
bonsoir

contentez vous de soigner votre fils , point a la ligne

vous en avez marre que votre fils soit malade ?

non ?
donc, ce n'est tout de meme pas votre ex qui le rend malade ?

je sais, vous allez me dire " et lui, il peut pas l'emener

mais qui TRINQUE

bref, je vous repond en esperant que ca servira a quelque chose
peu importe qui l'amene, votre fils a besoin d'etre soigné et c'est cela qu'il faut regarder

cordialement
0
tant qu'il n'y a pas de jugement vous ne pouvez pas faire de main courante ds ce cs là ça ne sera pas recevable. Par contre si c'est une garde à l'amiable et que vous jugez que votre fils devrait rester tranquille avec sa mere parcequ'il est malade dans ce cas vous pouvez l'expliquer au papa et le garder avec vous cette fois ci; le papa ne pourra pas porter plainte car il n'y a pas de jugement et vous pourrez dire aux gendarmes que vous jugiez meilleur que votre fils reste avec vous tranquillement. Bonne chance
0
castafiore01 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 7
31 janv. 2009 à 11:37
bonjour
un enfant est souvent malade cest frequent non ? ne faites pas d hisoire pour rien soignez le et point barre
0