Question probleme assedics

mimi44600 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 30 janv. 2009 à 19:36
 winnie - 31 janv. 2009 à 10:04
Bonsoir,

je voudrais avoir un petit renseignement je suis sorti de l'ecole et jai fai quelques petits boulots mon souci c'est au sujets des Assedics

1°)
dois je oubligatoiremlent etre inscrites a lanpe pour pouvouir minscrir au assedic

2°) jabite st nazaire et je voudrais travailler a nantes mon souci est de savoir ou dois hje prendre mon rdv assedic car je suis domicilier a st nazaire mais lon meberg a nantes?

3°) puis je toucher les assedics sachant que je n'est pas travailler assez d'heures et que je n'est fai que 5 mois consekutif o lieu de 6 mois (sachant que je ne faisai largement pas 35 h semaine )

merci de m'aidez je suis dans une passade assez difficiles merci a vous

noëmie

2 réponses

vous devez appeler le 3949 de votre domicile a vous de voir soit st nazaire soit nantes !!! ils ne demandent pas de justif. pour les indemnisations, je pense que la solution serait de faire votre rendez vous avec pole emploi (anciennement assedic et anpe) et de leur apporter votre carte d identité originale en cours de validité, toutes les attestations assedic que vous avez meme pour 1 journée de travail c'est obligatoire.votre carte vital et un rib et si vous ne retrouvez pas certaines attestations prendre les bulletins de salaires. Voila alors je ne vais pas vous dire que vous ne toucherez rien sans le dossier complet on ne devine pas a travers l'écran ........ Bonne chance
1
Si vous vous inscrivez à l'ANPE votre dossier suivra immédiatement aux ASSEDIC d'autant qu'aujourd'hui les deux caisses sont réunies dans le Pole Emploi.
Ne revez pas, si vous n'avez pas assez de temps de cotisation, vous ne percevrez rien.
0