CDD AGENT CONTRACTUEL CPE EDUCATION NATIONALE

shak1983 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 31 janv. 2009 à 20:13
 latipoo - 18 juin 2010 à 15:27
Bonjour,
Bonjour,
je suis en cdd agent contractuel CPE en lycée depuis septembre dernier. le rectorat me prolonge mon contrat tous les mois et demi environ par avenant, donc juste en modifiant la date de fin de contrat : mais je n'ai qu'un contrat, non pas une accumultaion de CDD. Or, avant hier, mon contrat est encore rallongé, mais là : ils m'ont fait signé un nouveau contrat cdd !! Pourquoi pas faire un avenant comme d'hab depuis septembre ?? Est ce que c'est pour m'éviter d'obtenir quelque chose ?
Qu'en est -il de la prime de precarite ? :

J'ai donc signé mon deuxieme cdd (après avoir signe 3 avenants au premier contrat) pour le même poste (je remplace quelqu'un de tres malade, mais ce n'est pas ecrit dans mon contrat) : n'ai je pas droit à une prime de precarité pour mon cdd du 4sept au 28janv ?

PS : De mars à juillet 2008 j'ai bossé agent contractuel dans un autre lycée, remplacement congé maternité du titulaire du poste : pourquoi n'ai je pas touché la prime de précarité ? est-ce rétroactif ?



Merci de m'éclairer.

Shak

2 réponses

Bonjour
j'étaistrès interréssée de voir les réponses à ta question mais je ne vois rien. j'ai moi même une question à te poser comment as tu fait pour obtenir ce CDD en tant que CPE.?
7
0