Activité indépendant + salarié ?

Flo - 1 févr. 2009 à 17:19
nikkodeparis Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 7 déc. 2009 à 02:49
Bonjour,

Actuellement en formation pour devenir Coach, je souhaiterai au moins dans un premier temps, excercer cette activité en plus de mon travail actuel 5je suis salariée dans une grande entreprise). Est-il possible de combiner ces deux activités (salarié la semaine - indépenddnat en soirée et le samedi) ?
Quelles sont les démarches à entreprendre ?
Merci pour toute les informations que vous pourrez me fournir

Bien cdt,

1 réponse

nikkodeparis Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 1
7 déc. 2009 à 02:49
bjr flo,

pas bcp de réponses je vois et moi même je ne pourrais pas t'en apporter..
si ce n'est que depuis les lois Dutreil sur la multi activités, je pense qu'il est tout à fait possible de cumuler
plusieurs activitées professionnelles salariées ou non, dans la limite peut être d'un certain nombre d'heures
hebdo à ne pas dépasser, peut être 48h..
sinon, je suis moi même dans une démarche d'auto formation au métier de coach, et j'envisage également, en marge de mon emploi salarié actuel de me lancer dans le coaching de vie et coaching professionnel.

on pourrait echanger sur le sujet et tu pourrais me dire ou tu en es de ton projet?

dans l'attente,
bien cordialement,
nicolas
1