Recours créancier suite dossier surendettemen

laika - 2 févr. 2009 à 15:06
 PICH - 16 mars 2009 à 16:42
Bonjour,

On a déposé un dossier de surendettement à la banque de FRANCE et celui ci a été recevable avec un plan classique sans saisie de bien.
Par contre un créancier sur les 17 inscrits a déposé un recours demandant la vente des biens
le dossier a été remis au juge du tribunal de grande instance
comment se déroule la suite et que peut-on espérer ?
Je vis un cauchemar
A voir également:

1 réponse

bonjour pour te dire je ne peut repondre a ta question car je suis dans le mm cas !jai recu 2 plan de creances des le debut il n'etait pas questions de vendre ma maison !!!et aujourd'hui il veulent que je vende ma maison en 18 mois ensuite si elle n'est pas vendu elle sera saisie jetait contente quand javais recu la recevabilité et maintenant je vis dans un trou noir pour te dire franchement je vais refuser ce plan .de plus jai appeler un creancier afin de savoir comment cela aller ce passer par la suite si je refuser ce plan il ma dit quon avait trouvé un accord de remboursement pendant la recevabilité on c'est engager tout les deux il ne peuvent revenir en arriere donc je continue mes ce qu'on appel paiement de bonne foi et si je refuser le plan ces paiement reste inchanger mais par contre je rembourse pdt 10 ans .je vis tres mal ma situation
0