Sav orange

seb - 2 févr. 2009 à 15:40
 seb - 2 févr. 2009 à 16:12
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un téléphone il y a un mois, comme par hasard celui-ci tombe en panne a mon travail dans mon casier un beau écran tout noir avec une fêlure à l'intérieur, donc j'appelle le 700, qui me passe le SAV sans problème m'échange mon portable en 24h, bref jusqu'à la que du bonheur !!!

Aujourd'hui je reçoit une lettre comme quoi qu'il vont me prélever 125.58€ sur ma prochaine facture car mon téléphone après expertise aurait subit un choc ou une chute, j'ai illicot presto appelé le 700 pour expliquer ma situation avec se téléphone est j'ai bien préciser au SAV d'orange que celui-ci se trouver dans mon casier est qu'il n'as subit aucun " traumatisme de ma part " d'après se que j'ai lu c'est la croit est la bannière pour résoudre des litiges avec orange !!

J'ai pas l'attention de me laisser faire, je compte bien saisr le médiateur des telecom, UFC que choisir, j'attends le fameux RTI ( rapport technique d'intervention) pour commencer l'offensive. J'ai pas envie de faire opposition sur le prélévenement, il vont me rajouter des frais aprés : ( bref c'est comme les PV il faut payé puis après contesté et c'est bien malheureux .

bref vous en pensez quoi ?

Merci de votre aide !!

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 15:45
ils vont te prélever et tu seras jamais rembourser car une procédure pour 125€ ça le fais pas.
Ils sont malhonnéte tout le monde le sait mais personne fait rien
1
J'ai déjà contacté l' AFFUT et que choisir !! je sait que sa sera un combat pot de terre contre pot de fer mais je compte pas rester les bars croiser, je suis chez orange depuis ITINIRIS !! pour dire que sa date un peu.
0