PROJET IMMO AIDER MOI POUR UNE SOUTION

NONO - 2 févr. 2009 à 17:45
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 3 févr. 2009 à 06:01
Bonjour,
comment faire pour que je puisse emprunter cepret
J'ai cree une entreprise individuelle de maçonnerie cela fait 1 ans et j'ai fait mon bilan comptable il y a 1 semaine.Mon revenu net est de 2500€ par mois. Je voudrai faire un pret immobilier pour fair contruire ma maison(apport et de 28000€) et j'ai deja trouvé mon terrain a batire,mais cela est-ce possible car mon marie est fichier banque de france lui meme ? Si je fesai la demande a mon non propre cela est-ce possible? Comment faire
MERCI DE VOS REPONCES

1 réponse

Si vous êtes marié sans contrat de mariage devant notaire (c'est à dire pas en séparation de biens), vous êtes normalement aussi fiché, donc vous ne pourrez pas faire de crédit. Si vous n'êtes pas marié ou si vous l'êtes en séparation de biens (ce qui est mieux si vous êtes en entreprise individuelle), alors vous pourrez négocier avec votre banquier. mais je pense qu'il faudra tout mettre à votre nom seul.
0
merci sof de ta reponce mai peut tu m'eclairer un peut plus stp !!
j'ai une entreprise a mon non seul est je voudrai faire le pret de 100000€ seulement a mon non seul.Cela est-il possible;
merci d'avance
0
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171 > NONO
3 févr. 2009 à 06:01
ca me semble difficile que l'on vous pctroie un pret alors que votre entreprise n'a qu'un d'existance. En effet, un banquier preferera attendre 3 ans pour constater que votre entreprise est pereine.
0