Soucis de compte non fermé en temps voulu...

nonobudz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 18:16
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 4 févr. 2009 à 12:54
Bonjour,

Voilà il y a plus d'un an maintenant j'ai changer de banque (CIC) car l'agence ou j'étais n'a pas voulu transférer mon compte dans ma nouvelle région (j'habitais dans le 77 et j'ai déménager dans le 84), bref lors d'un entretien téléphonique j'ai demander à mon conseiller de clôturer mon compte dans son agence, il m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème; je lui ai demander si je devais lui envoyer un recommandé comme prévu, il m'a répondu que ce n'était pas la peine car il ferait le nécessaire et qu'il m'enverrait les papiers de clôture ci besoin. Je n'ai jamais reçu ces papiers. Quelques mois plus tard je reçoit un coup de fil d'une demoiselle qui me dit qu'elle s'occupe de mon compte, je lui réponds que ce compte n'existe plus. Bref pour finir les frais de gestions et autres ont fait que mon "compte" est débiteur et la CIC me demande de rembourser alors que je n'ai fait aucun mouvement sur ce compte depuis novembre 2007... QUE PUIS JE FAIRE ??? QUELS SONT MES RECOURS ????

Merci d'avance


désolé pour la longueur du texte lol

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
4 févr. 2009 à 12:54
Bonjour,

Le problème est de savoir si vous pouvez prouver que vous aviez demandé la clotûre du compte...je ne sais pas si l'absence totale de mouvements sur le compte serait suffisant...
0