| 3 moon29, le 9 mar 2009 à 11:39:40Bonjour c est la catastrophe
j ai moi aussi souscrit une offre poweo il y a deux mois resultat
336 euro de facture electricité pour 2 mois
contre 180 pour deux mois chez edf !
le double presque
et cet facture doi etre préléver demain
que faire j ai 3 enfants a charges!
je suis stupide d etre tomber dans le panneau!
de plus le SYMPATIQUE commerciale qui est venu chez moi m a promi une mensualisation des le premier mois de souscription grace a un simple apel
une fois au telephonne ce n est plus pareil...
chez poweo la mensualisation n existe pas!
publicité mensongere?
on estimait ma consomation a 200 euros pour 2 mois resultat des courses 336 euro
que faire je ne pe pas payer cette somme en une fois
que ce passera t il se je bloque le prelevement?
un delai de 6 mois est obligateur pour rejoindre edf!
j attend vos reponse avec impatience
ca devient urgent
merci a tous
morgane Répondre à moon29 | 5 vodoo69, le 31 mar 2009 à 18:13:20Bonjour,
Idem que moon29,
j ai moi aussi souscrit une offre poweo ,au mois de novembre 2008, résultat
16,59 le 18/11/2008,ensuite le 25/01/2009 405,38,et la plus belle 631,27 le 25/03/2009 euro de facture électricité ?Inutile de voir précisez que je retourne chez EDF qui ma reçu trés gentiment au téléphone m'expliquant que je devais attendre 6 mois révolu pour que je puisse revenir a mon ancien contrat EDF,c'est la loi.
Quel bêtise c'est fait en allant chez un opérateur qui n'a aucun scrupule a plumer une mère de famille seule avec deux enfants a charge au chômage !!!! car parmi tant d'autre affirmation fausse de leurs part je devais avoir le payement mensuelle mais non au téléphone cela n'existe pas encore a ce jour le 31/03/2009.
contre 160 pour deux mois chez edf !
chez poweo la mensualisation n existe pas!la petite plaisanterie me coute au total 1053,24 pour 5 mois chez eux !!!
publicité mensongère?
La seule chose a faire hélas c'est régler la facture de chez poweo et ensuite attendre les 6 mois et contacter ces charmantes dames de chez EDF qui vous expliquera la marche a suivre ,mais pas d'inquiétude il nous reprenne (heureusement,j'ai eu contact avec eux aujourd'hui. ) a l'ancien contrat de chez eux.
Et surtout EDF ce charge de résilier poweo ne pas les prévenir c'est EDF qui le fait avec grand plaisir je pense .
:)
En espérant que d'autres personnes ne soit pas prise dans les filets de POWEO quel ARNAQUE.
Bon courage pour la suite. Répondre à vodoo69 |
| 20 dihouna, le 9 mai 2009 à 13:49:06Bonjour à tous,
Pour nous pareil, souci avec powéo, il y a 2mois nous avons reçu une facture de 250€, 2jours après nous avons reçu une lettre de mise en demeure, alors qu'il est indiqué que nous avons 15 jours pour régler la facture sur le contrat (article 17.2) après réception de celle-ci.
Bref nous n'avons rien dit nous avons payé la somme par CB comme d'habitude car il s'obstine à vouloir prélevé sur un compte qui a était cloturé fin d'année 2008 et que nous avons informé le service client de cet cloture...
Bref le 2mai je reçoi une nouvelle facture de leurs part et surprise le montant est de 208€ alors que depuis le mois de mars 5 chauffages en moins et mon collègue qui n'habite plus dans mon domicile depuis le mois de mars aussi, donc je les appel il me dise que c'est une estimation, ce qui est tout à fait probable et compréhensible pour moi, il me demande alors si je règle la somme des aujourd'hui je leurs répond que je suis encore dans les tps pour la régularisation, est l'appel se termine. dans la journée le service financier essaie de me contacter, je les rappel le lendemain pour savoir la raison de leurs appel, j'arrive à avoir le service financier après plusieurs minutes, et là surprise l'interlocutrice me demande de payer aujourd'hui, je lui répond que non car j'ai jusqu'au 11 mai pour régler ma facture comme indiqué sur le contrat (règlement 15 jours max après réception de cell-ci).
elle commence à ossé la voie, je lui dis tout de suite quel n'avait pas à se permettre de parler comme ça, elle me dit de toute fassons non, vous interprété le contrat à votre fassons et à votre avantage. je lui est répondu pas du tout je ne fait que dire ce qui est écrit noir sur blanc, bref elle commence à me dire est-ce que vous travaillé, avez vous un revenu? je lui répond oui, et là,,, surprise sur le gateau elle me dis et bien la plupart des gens percoive le salaire à date fixe, je lui répond que moi ces pas le cas car un employeur à jusqu'au 10 pour payer comme la loi l'indique. bref après elle me dit ne parlai pas de tout et n'importe quoi.
C'est l'incompréhension pour moi car c'est elle qui a commencer à parler de tout et n'importe quoi. bref, je demande à avoir un responsable de plateau elle me répond non aujourd'hui ces moi qui est votre dossier et je ne vous passerais pas de responsable, vous n'avez qu'à rappeler le meme numéro, et me dit maintenant je mes fin à l'appel car j'ai d'autres personnes à gérer...
Je peu vous garantir, que j'ai écris une lettre en AR avec tout ce qui va avec, donc l'extrait du contrat les réf de mon appel avec l'interlocutrice, et tout ce qui ces passé au téléphone avec cet personne, ainsi qu'une demande de sanction pour celle-ci car elle s'est permis de rentré dans ma vie privé, concernant le travail, avec l'article de code civil et pénal. (article 9 du code civil renforcé par l'article L226-1 du code pénal).
Car en aucun cas ces questions concernant l'emploi d'une personne ne doit etre mentionné, car si une personne est en dépression, faute de la perte de son emploi, peut très bien replonger à cause de telle propos... Répondre à dihouna | Bonjour,
je crois que tout le monde c'est fait rouler dans la farine avec leurs belles parole de poweo j'ai eu une personne de poweo qui ma repondu sur ce forum et je n'est pas mis une pair de gant pour repondre j'ai demander mais ou sont nos 10% moins chere il ma repondu je vais en informer mon superieur et il ma repondu qu'il fallait que je telephone pour les avoir et qu'il pouvait m'aider pour ma consommation de l'eau quand je voit estimation pour le gaz et electricite j'en ai eu pour 340 euros pour 2 mois et la facture suivante j'en ai eu pour 312 euros pour 2 mois je ne vous cacher pas que j'ai fait opposition sur prelevement et que je suis repartie chez mes anciens fournisseurs normalement ont doit rester 6 mois chez eux mais j'ai je suis repartie chez mais fournisseur habituelle quand ont a fait le calcule sont sont des voleurs ont perd plus de 1000 euros chez eux quand etant chez edf gdf et meme quand ont leurs telephone pour leurs dire qu'ont a des problemes de paiemt et essayer d'avoir un arrangement c'est pas possible malgre 2 enfants il ne veulent rien savoir j'ai du payer 340 euros par carte apres ont etais vraiment dans la galere il faudrait faire quelque chose pour arreter cette arnaque car ils vont encore certainement rouler encore plus d'un dans leur sac Répondre à tilou0505 | 23 dihouna, le 10 mai 2009 à 04:20:01Bonjour,
Suite à toute c'est plaintes que je vois concernant powéo, je vouler savoir si on pouvez faire un groupe et leurs faire voir ce que c'est de mettre pas seulement des gens dans la merde mais aussi des mere de famille qui galère pour faire en sorte de vivre un minimum a leurs enfants, et à cause de cet opérateut qui na aucun scrupule cela ménerve et ne supporte pas se genre d'arnaque gratuite, et que personne ne fait rien.
pour ma part de toute façon comme je leurs est indiqué par lettre recommandé je vai faire suivre par des personne plus qualifié que moi. Mais un peu plus de personne qui pourrait tous ensemble se soutenir cela serait très bien pour nous TOUS... j'attend de vos réponses... en espérant leurs faire payer leurs façon de faire avec tous... Répondre à dihouna | Bonjour,
si ont peut faire quelques je suis partante avec vous car j'ai deux enfants et ils faudrait leurs faire payer autant que nous ont doit leurs payer Répondre à tilou0505 | 31 dihouna, le 10 mai 2009 à 15:36:58Non il n'est pas nécessaire de refaire une lettre si tu as déjà fait opposition à ta banque, et pour répondre, suite à ton paiemment par cb il n'on, pas le droit de se payer à nouveau avec ta CB... car de toute façon quand tu payes evec la CB quelques qu'opérateur que se soi doit te fournir le numéro de transaction, et de toute façon il faut les 3 numéros du pictogramme qui se trouve derrière ta CB et quoi qui l'arrive il ne peut pas rester en mémoire après transaction sauf via Paypal, mais à ce moment là cela veut dire que tu as un comte chez paypal et de toutes façon tu as un service sur ce site concernant les litiges et tout autres réclamations, avant l'acceptation de la transaction paypal t'envoi un mail. Répondre à dihouna |
|
| 47 rocklee 0903, le 25 mai 2009 à 20:31:29Bonjour j ai le meme genre de probleme , je devait normalement avoir une mensualiter de 100 euros tout les deux mois est au bout du compte j ai ues une facture de 250 euros puis deux moi apres 200 a edf pour se tarif je paye ma facure 5 mois meme que a la fin de l annee sa marriver d etre rembourser par edf si il y a un groupe pour qu il paye se qui il vol au personne comme moi je suis ok merci Répondre à rocklee 0903 |
| Bonjour si tu lance une contre attaque je te suis bien volontié nous aussi ont en est de notre poche et j'apprecieraide leur montrer que les client aussi peuvent avoir raison il se croient fort car c'est un groupe nous pouvont l'etre aussi a nous tous les escroqué!!! Répondre à tatciana |
|
| 28 dihouna, le 10 mai 2009 à 14:42:45Pour ma part, j'envoi 2 recommandé 1au service powéo adreessé au responsable hiérarchique, service client powéo 8A rue george easpman 71100 cahallont-sur-saone, et l'autre au SPB département satisfaction clientèle 71 quai colbert 76600 le Havre. en suite je voi avec l'avocat en dessous de chez moi Répondre à dihouna | Bonjour,
j'ai bien recu exemple de lettre pour faire opposition a ma banque est il l'ont fait directement mais une fois j'ai du donner mon numero de cb pour payer tout de suite ets ce que je doit faire cette lettre que vous m'avait envoyer et malgre que j'ai fait opposition sur mon compte est qu'ils ont le droit de faire avec les numero de ma cb avez-vous demande a votre avocat si nous pouvions faire opposition sur notre compte et ont risquer quoi ensuite?quels sont les regles des articles du code penales?pouvez vous ensuite me tenir au courant des demarches que vous allez effectuer vis a vis de c'est vautours Répondre à tilou0505 | 32 dihouna, le 10 mai 2009 à 15:52:59Re,Re,
non je te confirme qu'il ne peuvent se resservir de ta carte bleu. voici le texte de loi qui le précise et de plus cela fait parti des fraudes dans la meme catégorie des contrefaçon:
Article L132-4
Créé par Loi n°2001-1062 du 15 novembre 2001 - art. 36 JORF 16 novembre 2001
La responsabilité du titulaire d'une carte mentionnée à l'article L. 132-1 n'est pas engagée si le paiement contesté a été effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte.
De même, sa responsabilité n'est pas engagée en cas de contrefaçon de sa carte au sens de l'article L. 163-4 et si, au moment de l'opération contestée, il était en possession physique de sa carte.
Dans les cas prévus aux deux alinéas précédents, si le titulaire de la carte conteste par écrit avoir effectué un paiement ou un retrait, les sommes contestées lui sont recréditées sur son compte par l'émetteur de la carte ou restituées, sans frais, au plus tard dans le délai d'un mois à compter de la réception de la contestation. Répondre à dihouna |
|
|
|
|
| 48 tatciana, le 28 mai 2009 à 16:28:57Bonjour j'ai été moi meme conseillere poweo et me suis faite aussi avoir et malheureusement je peu que dire que meme moi on me disait pour le prelevement et j'ai decouvert qu'il n'existait en verifiant pour moi meme bien entendu je n'y travaille plus mais peu vous dire leur procedé parfois honteux j'y ai fait 2 mois et meme la je suis fait arnaqué journée de 10 heures appel de client du matin au soir et weekend compris pour 300 et 500 sur les 2 mois il arnaque tous le monde et sur tout alors hésiter pas j'aimerai lancer une procédure pour escroquerie au client etant concerné aussi tout les 1 mois et demi 300 passé de facture pas de mensualisation et zero relevé de compteur depuis le début!ils nous ont eu ont peu emsemble les avoirs!!!!! Répondre à tatciana |
| 74 bebiouzz, le 26 aoû 2009 à 17:33:30Jai eu le meme pb ke toi la conseillere ki est vnu chez moi ma promis ke le prelevement serait mensuel alors kc faux au tel il me disen ksa nexiste ke pr les nouvo clients donc en 2009 kom par hasard!!par contre moi ma situation est plutot rigolote mais dans un sens on peu se dire kc lenfer car moi sa fait plu dun an que je suis chez eux et je nai jamais eu de facture delectricité ehh oui depuis plu dun an on ne paie pa delectricité donc imaginez combien ils vont me prelever le jour ou ils vont se reveiller!!jai apeler de nombreuses fois 70euro de clak de telefone rien ke pr les apel passer chez eux pr esayer davoir cette pu... de facture eh a ce jour tjrs rien jviens a linstant de rapeler et elle ma di le mme baratin kon me sors a chak fois jme suis enerver cete fois en disant kjaller porter plainte et puis c tou elle sest mise a paniker en disant ksa sera fait c sur et certain et kel en parlerai a son superieur pour faire bouger les choses mais c skon me di a chak fois kjapel et rien nest fait le gaz il est prelever normalement enfin si on veu tou les 4mois alor kon maver promis tou les mois c dur kan mm mais bon la ils mont compter bocou trop ski fait kjai kan mm un avoir de 128euro a deduire de la facture delectricité ki selevera a bien plu de 700euro si jcalcule bien alors si kkun est dans mon cas jaimerais savoir skil a fait ou skil compte faire et esk jai le droit de porter plainte pour sa parck la sa commence a bien faire cpa kom si jpayer pa leur facture o contraire jveu la payer mais eux ne lenvoie pa c vraiment sfoutre de la gueule des gens!!esk jpe aller voir une assoc de consomateur ou jsais pa trop koi ki socupe de pb dans ce genre?jsais plu koi faire pour avoir ma facture avant de me retrouver avec les huissier devan ma porte parck la facture sera tro elever et ke jserai pa en mesure de la payer!!merci davance Répondre à bebiouzz | 75 Foyer, le 26 aoû 2009 à 17:37:32Ce serait tellement plus facile en style "français" et non sms ...
Je doute que vous ayez beaucoup de reponses ... Répondre à Foyer | 76 bebiouzz, le 26 aoû 2009 à 17:42:24Jdemander une reponse pas un reproche Répondre à bebiouzz | 77 Foyer, le 26 aoû 2009 à 17:44:21Sachez que pour bien comprendre un probleme, il faut pouvoir le lire et non pas deviner ou essayer de deviner ce que la personne a voulu ecrire.
Alors a vous de voir si vous voulez vraiment une reponse, une aide . Répondre à Foyer |
|
|
| 80 ROUX, le 29 sep 2009 à 14:18:05C'est lamentable d'écrire aussi mal , c'est illisible et quasi incompréhensible. L'école est pourtant obligatoire jusqu'à 16 ans , de plus il y a des correcteurs d'orthographe ... pensez aux gens qui vous lisent.
Quant à Poweo , existe t-il une manière de résilier ?
Je fais apparemment parti des très nombreux déçus qui se font ponctionner .....
Merci d'avance pour votre aide Répondre à ROUX |
|
| 84 FAFA72, le 10 nov 2009 à 09:34:13Bonjour,
nous nous étions chez direct énergie et nous sommes passés du simple tarif au double. depuis, nous nous sommes renseignés par internet pour connaitre d'autres fournisseurs d'électricité, et nous avons trouvé finalement Powéo. Nous avons fait notre demande par internet, et au 3 Novembre ils nous ont prélever pour le premier mois 118 euros. Depuis le début, nous ne connaissons aucun problèmes avec ce fournisseur. Répondre à FAFA72 |
| 87 véro, le 11 nov 2009 à 18:15:39Bonjour je suis dans le meme cas que vous il vous faut faire opposition sur votre compte ou retirer votre argent avant qu ils fasse le prelevement moi j ai ete voir une avocate est ma conseiller de leur envoyer un courrier avec accuser de reception pour dire que c est une exageration de facture et de toute facon il faut porter plainte contre abus de confiance et usure d identiter et moi meme j ai ecrit au procureur de la republique et je dois me porter parti civile donc je cherche des personnes qui veut bien me contacter pour faire la meme chose,il faut dire que je suis arriver a une facture de 1080€ et que je ne peux pas payer.merçi de me repondre a bientot Répondre à véro |
|