Deces de propriétaire plus d'allocation logem

jaklina - 2 févr. 2009 à 19:01
 Carole - 8 nov. 2009 à 00:32
Bonjour,
je voudrais avoir un reseignement,ma proprietaire et decedé depuis 7 mois en legant deux tiers a son petit fils et un tiers a sa fille et mon logement reviens au petit fils.en se moment la getion du testament ce fait chez le notaire,donc les locatire sont censé paier les loyer au notaire,mais voila ma voiture c'est cassé sur le chemin de mon proprietaire qui ma valu 3500 euros de reparation,comme le petit fils ne voualis pas paier les reparation il a decidé de defalquer des loyer 7 mois a 500 euros.
mais voila que depuis 1 mois je n'ai plus d'allocation logement de la caf car personne n'a remplit l'attestation logement le notaire ne veut pas me la replire car elle dit que je lui ai rien donne a elle.
le proprietaire lui veut bien mais la caf bloque tous a cause de la notaire que dois-je faire j'ai toute les quitance de loyer.je suis rmiste avec 3 enfant donc un bébé et mon alocation logement s'eleve a 480 euros c qui fait un gros trou dans mon budget aidez-moi

2 réponses

Je ne vois pas en quoi votre panne de voiture vient interférer dans le paiement de votre loyer !

Tant que l'indivision subsiste, vous devez payer les loyers à l'étude du notaire, le notaire doit faire le dispatching entre les indivisaires et DOIT vous délivrer quittance et doit aussi vous délivrer les attestations pour la CAF.


Si le notaire ne fait pas son travail écrivez à la chambre départementale des notaires et sommez-les de faire le nécessaire !
0
le chemin pour rentré dans mon lotissement es en mauvais (eboulement de terrain crevasse trous important) en voulant rentré chez moi j'ai cassé tous le bas moteur... et plein d'autre chose,le petits fils n'a pas voulu paier les reparations alors que cela fesait des mois que je lui demander de reparer la route,il a donc decider de me laisser 7 mois gratuit et m'a fait des quittance de loyer pour preuve.je ne peut pas paier le notaire car j'ai retenue des loyer pour pouvoir reparé ma voiture.maintenant je sui bloquer ce sait pas quoi faire.
0
Vous auriez dû rouler en carrosse à cheval sur cette route en attendant sa réparation. Le propriétaire n'y était pour rien pour votre imprudence. Encore il a été gentil de vous laisser 7 mois gratos.
0