Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Préavis d'un bail meublé d'un an non respecte

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 09:30:45 magmalou, le 2 fév 2009 à 22:05:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis actuellement en location,un bail meublé d'un an prenant fin au 1er avril 2009
je sais que dans le cadre d'une location meublé le préavis que doit me donner
mon proriétaire estd e 3 mois avant la fin du dit bail.
Hors j'ai reçu ce jour 2 février le congé des mes proriétaires.
Ma question est la suivante si le délais de préavis n'est pas respecter (pour mon cas 1er janvier/pour 1 avril)
mon bail est-il reconduit automatiquement pour un an?

merci .Mag

Meilleures réponses pour « préavis d'un bail meublé d'un an non respecte » dans :
Permis de construire non respecté et arrêt des travaux VoirUn maire peut-il prendre un arrêté interruptif de travaux lorsqu'un particulier édifie une construction ne respectant pas le permis de construire accordé ? Cette possibilité d'interruption des travaux est prévue par l’article L 480- 2 du code de...
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...

1

Igor1, le 3 fév 2009 à 09:30:45

Bonjour,
votre bailleur a laissé passer la date légale l'autorisant à résilier, vous pouvez soit rester, soit négocier votre départ, puisque par tacite reconduction votre bail est reconduit. Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête­.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Répondre à Igor1