Un cdd non signé depuis un mois

cyril843 - 3 févr. 2009 à 13:47
 cyril843 - 4 févr. 2009 à 18:43
Bonjour,
J'ai debuté mon emplois au 3 janvier 2009.
On me proposait un cdd d'un mois jusqu'a la fermeture de l'entreprise puis un nouveu cdd pour la saison. Je ne sait pas s'il est autorisé de proceder de cette maniere ...
Ensuite ce premier cdd n'a pas encore eté signé. Cela fait un mois que ma patrone me dit qu'elle laisse faire son comptable sur ce plan et qu'elle attend de recevoir le contrat. Inquiet, je l'ai relancée plusieurs fois reussissant au final a lui soutirer ma DUE. Toujours inquiet, je me suis renseigné et apris qu'en l'absence d'ecrit, le contrat est 48h suivant la premiere heure travaillée consideré comme cdi a plein temps. Je ne suis pas du genre a profiter, mais il est vrai qu'une telle situation m'arange.
Dans le cas ou je signerait ce cdd daté du jours de signature (c'est a dire 1 mois aprés la date d'embauche) ais-je des recours en cas de mauvaise surprise (si elle ne me reprend pas aprés la fermeture annuelle par exemple) ? Et sinon comment profiter de la situation en evitant au maximum des conflit avec ma patrone ?
Merci.

1 réponse

J'ai besoin de reponses ...
0