Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fonction publique Etat Congé formation

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 23:20:10 Pantheres13, le 3 fév 2009 à 15:22:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis fonctionnaire d'Etat titulaire depuis le 15 octobre 2002.
J'ai été en congé formation durant l'année universitaire 2007-2008 dans un IEP pour préparer les concours catégorie A.
J'ai donc eu une partie des congès scolaires pour réviser mes cours.
Quand j'ai réintégré mon poste, ils m'ont déduit les quelques 20 jours au titre des congés scolaires à mes droits à congés annuels.
Est-ce dans lé règlementation?
Merci

Meilleures réponses pour « Fonction publique Etat Congé formation » dans :
Concours Fonction publique : date des dossiers et des épreuves VoirLe Journal officiel du 26 février a publié un "Avis relatif au calendrier prévisionnel des recrutements pour 2009 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris)" Les personnes intéressées pourront y trouver, ministère par ministère et...
Fonction publique et travail le dimanche : indemnités VoirLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux...

1

ELF, le 11 fév 2009 à 23:20:10

Bonjour...
Oui celà fait parti de la réglementation RIPN.
C'est logique, car tu as pris tes congés avant ton année de congé de formation et que tu n'a pas travaillez assez pour pétendre avoir tous tes ongés annuel de l'année.. les CA SONT PROPORTIONNELS AU TEMPS TRAVAILLE DANS L ANNEE...donc il on déduit l'année suivante ...normal

Répondre à ELF