Gan assurance

Fermé
soria - 3 févr. 2009 à 18:27
 julia - 5 févr. 2010 à 20:49
Bonjour,

ca fait 14 ans que je suis cliente chez gan assurance avec aucun retard de paiement.
il y a quelque mois j'ai oublier de regler une facture de 60 euro ( j'ai assurer trois voiture), alors j'ai eu une mise en demeure de 210 euro.
Le probleme est que je n'ai eu ancune lettre de non paiement, d'apres gan j'aurai eu une lettre de rapel mais je n'ai rien eu. Je suis aller à la poste qui ma confirme qu'aucune lettre ne ma ete adresser.
Dois je payer le les 210 euros
Merci de votre repone

2 réponses

Bonjour.
Je travaille a GAN assurance, si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à men parler je pourrais vous aider (je suis gestionnaire de sinistre).
Vous pourrez me poser toutes questions dont les réponses vous sont nécessaires.
Cordialement
13
Bonsoir,

Je possède un appartement en locatif et je n'ai pas de locataire depuis 6 mois. Mon promoteur m'a fait souscrit une assurance auprès du GAN mais depuis 6 mois, le GAN ne paie pas. Le malaise serait national et pas seulement au niveau de ma résidence du fait d'un taux de sinistralité élevé. Ils auraient un souci avec leur intermédiaire et en aurait changé pour confier la gestion au cabinet SES. Auriez-vous des informations à ce sujet car cela commence à faire long et nous commençons à être dans une situation délicate avec le remboursement du prêt sans avoir de loyer.

MErci d'avance de votre aide.

Cordialement.

ldm001
0
bjr je vous juste savoir si gan fait les pret auto si oui fait il avoir un contrat en cdi ou pas car je suis au chomage mais je n est pas de loyer a payer et rien a cote a payer je suis chez lzs parent merci d avance
0
daubratchikat > elo
4 juin 2009 à 03:47
Bonjour Elo .

Ne serait-il pas plus simple d ' aller au cabinet d ' assurance le plus proche de chez vous ??, plutôt que de demander des conseils à des internautes qui ne connaissent rien de votre situation personnelle , et , de l ' assurance qui vous conviendra .

Pourquoi faire simple ? quand on peut faire compliqué" ??
0
daubratchikat
4 juin 2009 à 03:56
Bonjour Nitro .


C ' est sympa de proposer vos services , mais je conseille la plus grande méfiance aux personnes qui auront recours à vous , sur le forum , de n ' indiquer aucune donnée personnelle les concernant , sachant que , vous comme tous les internautes " planqués derrière un pseudonyme " , ne présentent aucune sécurité .

0
Bonjour Nitro,
Vous dites travailler pour Gan assurance et de vous joindre en cas de problémes.
Donc je me permet de vous decrire ma situation et vous serai trés reconnaissante si eventuellement vous pourriez m'aider.
Mon fils est assuré au Gan Assurance à Aubagne depuis plus de 5 ans, permis en 2003/2004.
Il a d'abord assuré un vehicule 205 peugeot au tiers, puis depuis janvier 2008 un vehicule BMW en tous risque.
Mercredi 02 septembre mon fils était en Corse avec sa conjointe et 2 amis , se trouvait sur une route sinueuse lorsque il s'est trouvé devant une chaussée tres abimée au point d'avoir eu le vehicule immobilisé dû à un enorme trou dont les ponts et chaussés sont responsables.
Le vehicule a été pris en charge par gan assurance et transferé au garage le plus proche du village.
Le gros soucis , c'est que mon fils habite le Cheylas (38 Isére) qu'il a le vehicule accidenté en corse , nous (parents) habitons Aubagne (13) et avons notre fille en clinique (accouchement) à Vitrolles dont mon fils concerné est le parrain.
Mon soucis Gan assistance ne veut pas preter un vehicule , le temps de la reparation du vehicule endommagé sous pretexte que le vehicule a plus de 10 ans.
Je crie FAUX!!!! j'ai eu une opel de plus de 10 ans sinistrée et prêt de vehicule pendant les travaux, et mon fils sa 205 avait 17 ans lors d'un accrochage dû à la neige en 2006 et son vehicule a été mobilisé pendant une semaine et Gan assurance lui ont preté une clio.Pendant une semaine et ce en 2006.
Pourquoi aujourd'hui non et à quoi nous sert le TOUS RISQUE !!! nous sommes vraiment embeté , mon fils habite le 38 et travaille sur le 74 (savoie) d'où il est chef d'équipe et doit reprendre son travail le 09/09/2009.
La distance Le Cheylas (38) via St Alban sur Leze (74) est à plus de 30km et aucun moyen de transport possible (Le Cheylas etant un tout petit villege).
Je vous serez infiniment reconnaissante sui vous pourriez m'aider svp....
Merci de m'avoir lue, cordialement,
Mijo
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
3 févr. 2009 à 18:58
Les 210 € correspondent à quoi ??
Des frais de mise en demeure pour un oubli de 60 €
0