Comment arreter de payer

nolita58 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 19:59
nolita58 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 22:57
Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mon ancien appartement, j'avais des chat qui on fait pipi sur le parquet se qui a fait des tache et lors de la remise des clef on ma dit que j'avais 1500€ a payer pour les reparation(enplus des 800€ de caution) et tellemnt on ma percuter j'ai signer le papier comme quoi j'allai payer tous les mois mais cependant la socièté de menuiserie n'a pas voulu que je leur fasse de virement pour payer tout les mois ni que je leur envoi un cheque tous les mois, il m'on demander de leur donner 10 cheques remplie d'un montant de 155€ d'un coup.
Pourtant je trouve je paye vraiment trop cher 90€ le mettre carré je me suis renseigner auprés d'autre menuisier qui m'on confirmé que c'était cher, cependant je ne sais pas comment faire pour arreter de payer tout ca, surtout que je n'ai aucune facture, rien. J'ai demander a ma banque de fer opposition sur les prochains cheque et elle me dit qu'elle ne peut pas. Je suis a bout de tout ca je sais pas comment faire, surtout qu'avec tous ca il me mette a decouvert. Comment arreter de payer aidez moi s'il vous plait jen peux vraiment plus

2 réponses

Non, la banque ne fera pas opposition, ce ne sont pas des chèques perdus ou volés.
Seul le juge de proximité peut recevoir la contestation de cette dette et même lui ne pourra peut-être pas agir parce que votre bailleur n'était pas obligé de prendre l'entreprise la moins chère.


C'est un peu tard pour agir, il aurait fallu poncer et reteinter le parquet par vous-même.
0
nolita58 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 22:57
je voulais reponcer le parquet moi meme mais la personne qui a fait l'état des lieux(parce que mon appartement passer par un notaire pas directement par le proprietaire) ma dit qu'on pouvait pas le poncer qu'il fallait absolument le changer il n'on rien voulu entendre et étant trés influencable et seul se jour la je n'ai pas eu d'autre choix surtout quand on vous dit que si vous payer pas qu'il vous enverron au tribunal
0