Paiement deplacement reparation chaudiere

gangoung Messages postés 64 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 3 févr. 2009 à 20:37
 arwen - 3 févr. 2009 à 21:25
Bonjour,
j ai eu un probleme de reparation de chaudiere ,mon proprietaire a fait venir quelqu un pour reparer

depuis il me dit qu il faut que je prenne un contrat chez eux car si jamais il y a d autre reparation a faire le deplacement sera payé
je m explique il veut que si jamais un reparateur vient pour reparer la chaudiere lui(le proprietaire) il payerai les pieces et moi le deplacement
a til le droit de me demander de payer le deplacement ?
ou tout est il a sa charge
merci
si vous conprenez pas demandez moi
A voir également:

2 réponses

bonsoir je ne sais pas si ca vas t'aider mais moi dans mes charges locatives je paie un contrat chaudiere environ 100 e pour l'annee des que j'ai un soucis j'apelle le reparateur et je n'ai aucuns frais puisque c'est compris dans mon contrat par contre les pieces a changer sont aux frais du proprietaire et c'etait la meme chose dans mon logement precedent mis a part que c'etait moi qui avait pris le contrat il n'etait pas avec mes charges enfin ca revient au meme voila j'espere que j'ai pu t'aider .
0
gangoung Messages postés 64 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 1
3 févr. 2009 à 21:13
ce contrat c ce que ma dit le proprietaire
mais je suis desole la chaudiere c la sienne moi jai un contrat dentretien annuel je vais pas non plus payer pour lui non?
0
malheureusement je ne peux pas t'aider plus dans mon contrat l'entretien et la reparation ainsi que les deplacements sont compris dans mon contrat et ce meme pour mon autre appartement
juste les pieces defectueuses sont a la charge de mon proprietaire j'espere que d'autre pourrons t'aider bonne soir
ee .
0