SKOOBY31270 toutes démarches auprés des prud'ommes ne sont pas recevables en cas de redressement judiciaire ou de liquidation, dés que c'est passé au tribunal de commerce pour cessation de paiement, toutes démarches n'est pas recevables.
La procédure de cessation de paiement "protége" la sté, et supprime toute attaque en justice, fournisseurs pas payés peuvent plus attaquer, salariés idem devant les prud"hommes
pour ma part le redressement c'est fini par une liquidation, on m'a gentillement dit que mes salaires seraient payés par les AGS qui ont mis 3 mois et demis à payer
et encore il en manquait une partie ! aprés maintes courriers en AR j'ai saisi les prud'homme pour attaquer le liquidateur (la sté a été liquidée elle n'existe plus).
Quand cet abruti, désolée mais ça fache !, de liquidateur a reçu la convocation devant les prud'hommes il m'a envoyé mon chèque du solde qu'il me devait. Si on ne peut plus faire confiance aux hommes de lois non plus.....
bon courage a tous, ce n'est pas facile ces moments à vivre
pour les caisses de retraites etc... dans mon cas ce sont les AGS qui vont payer, enfin soit disant
le mieux est de demander un relevé de carrière à la CNAV pour la retraite primaire, je peux vous assurer qu'on a des surprise !!!!!!!! des années entières oubliées, avec les attestations de travail, feuilles de paies etc... il faut faire prouver pour qu'ils prennent en compte, surtout maladie, chomage, armée sinon ils prennent pas en compte.
Ensuite pour les caises complémentaire il faut attendre, par ex pour moi je crains pour l'année 2009 surtout, il va falloir que je les contact pas avant mars 2010, ou normalement le liquidateur aura envoyé les doc nécessaire et payé, je dis bien normalement !......
bon courage à tous