Création d une sté transport VL HELP (réelle)

JOBENEZE Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 4 févr. 2009 à 17:37
 karim - 22 août 2010 à 00:32
Bonjour,il y a quelqu'un qui aurait la gentillesse de me faire voir un exemple de prévisionnel?

3 réponses

Salut,
Le prévisionnel, c'est un comptable qui peut te le faire. Il inclura des charges fixes, charges variables, et surtout, je pense que se sera en fonction de ton activité réelle . Pour te donner quand meme un exemple, j'ai un un véhicule 20 M3 , je travail seul et pour m'ens sortir et faire un petit bénéfice, il me faut gagner environ 4500 € / mois .
Mais attention en ce moment,pour moi,et je pense pour bcjp d'autre aussi, c'est la crise ( il n'y a pas bcp de travail )

Voila j'espère que mon petit résumé t'aidera
0
JOBENEZE Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 10:33
salut je te remercie pour ta réponse
0
ses sur il ta bien renseigner mais il a raison en se moment ses un peut calme . mais ne baisse pas les bras sa va aller slt
0
un comptable peut te le faire sans prise de tete,c long et compliqué a faire par soit meme
0