Comment sortir du surendetement

jujo18 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 4 févr. 2009 à 19:46
sortirsurendettement Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 13 févr. 2009 à 01:10
Bonjour,
Voila,a l'age de 18ans j'ai eu mon 1er CDI,j'ai fait 1 credi de 10000e et 1autre de 3000e,quelques mois aprés j'ai etait licenciè,je me suis donc retrouvé avec 800e par moi de chomage,je n'est plus pus payé mes mensualités de mes 2 credis.les huissiers mon bien menacé et remenacé mais il n'allai pas me saisir le chomage et il n'y avait rien de grande valeur chez moi.
Je retravaille maintenant depuis 3ans en CDI,et je paie donc tous les mois au huissiers les credis que je n'est pas payé .mai malgré mes effort,(je paie quand meme 250e pour les2 credis.mais jai l'impression que mes dettes n'en finissent jamais,car les huissier on mi un taux d'interet de 9,7%,plus tout les frais de dossiers... c'est enorme.je suis vraiment a bout,car j'ai maintenant 3 enfants je gagne a peine 1300e par moi,je ne vis plus,je SURVIS.je regrette c'est maudit credi a la consomation.
Il ya t'il 1 moyen de faire annuler mes dettes ou au moin de les fair diminuer?je doit encor pres de 12000e.
Que faire?comment faire?
Je remerci d'avance toute les personnes qui m'inderons a repondre a toute mes questions
Merci

5 réponses

tu prend un credit de 12000€ chez un particulier qui voudrai bien te preté mais sans interer et tu paye tout d'un coup
comme ca fini les 9,7% d'interer et tu paye petit a petit l'autre
0
jujo18 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
4 févr. 2009 à 20:15
le probleme c'est que je suis interdi de credi.je ne c'est plus quoi fair
0
bonsoir , cela fait combien de temps que tu as repris tes echeances ?
0
jujo18 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
4 févr. 2009 à 20:18
ca fait 1ans passé que jai repri mes echeance auprés de lhuissier
0
tu refai un dossier de surendetement jusqua qu'il t'accepte le blanchisement pour les 5 ans;
bon pendans ce temps tu t'inscrit au chomage ou rmi (personne ni huissier ou qui d'autre a le droit de faire des prelevement) puis tu travaille au blak ...pas d'utre choix
0
jujo18 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
4 févr. 2009 à 20:34
est tu sur que les huissier me peuveut pas saisir alocation,rmi,ou imdemnité chomage?
0
jujo18 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
4 févr. 2009 à 20:39
et qu'entend tu par blanchiment?et pourquoi 5ans?
0
pourquoi 5 ans ,ben pour etre defiché totalement de la bdf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sortirsurendettement Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 5
13 févr. 2009 à 01:10
Bonjour, une des meilleures solutions est de faire un dossier de surendettement auprès de la banque de france.
la commission pourra alors négocier auprès de tes créanciers une réduction des tes remboursement, du montant ou la suppression de ta créance dans certains cas..
je t'invite à venir consulter notre site informatif sur les méthodes pour sortir du surendettement, et pour bénéficier de l'aide de bénévoles de l'association CRESUS qui participent à notre forum.
l'adresse est la suivante : http://www.sortir-surendettement.com ainsi que http://www.sortir-surendettement.com/forum
si tu souhaite me contacter en direct, dirige toi sur "contactez-nous" sur le site sortir surendettement.

Bon courage et à bientôt
0