Quel recours au secours!!!

pilsrott - 5 févr. 2009 à 23:36
 luciole76 - 19 févr. 2009 à 13:33
Bonjour,
veolia m'a averti d'une fuite d'eau par lettre le 16 janvier 2009 apres releve du 26 novembre 2008 il m'ont trouver ne surcommation de 3222m3 ca fait une facture de 8523e.
il ne m'ont pas prevenue un mois et demi apres.surtout queje l'ai ai fait venir en oct 2008 pour du sable qui sorter des robinets il me disent qu il sont venu je n'ai vu personne ce jour la si il eteait venu il aurait je pense regarder compteur et m'aurait prevenue il on mon tel et peuveunt mettre courrier dans boite au lettre.
quel recours car il ne mon pas prevenue le jour du releve ?quel recours pour la facture?qui en plus mon compter les 1000m3 qui sont passer de decembre a mi janv2009?
voila en gros merci de me repondre merci

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
6 févr. 2009 à 01:04
vous etes responsable des fuites après compteur .
Mais ,il faut controler votre compteur de temps en temps ,car 3222 m3 ,çà 17 m3 par jour en 6 mois .Je pense que le relevé a lieu tous les 6 mois ,Je pense qu'une fuite de cette importance,çà ce voit ou s'entend.
La seule chose ,c'est de demander une remise de M3 et un echelonnement de la facture .

---
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni 
sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras, son ombre est celle d’une croix . 
0
Vous pouvez faire une demande de dégrèvement exceptionnel afin qu'on vous fasse une remise sur la partie Eaux usées de votre facture. Vous pouvez également faire une demande de recours auprès de votre maire qui gère aussi une relation de client avec Veolia. Le mieux, le temps d'obtenir une reponse favorable à vos recours est de demander un échelonnement de la dette, en cas de dégrèvement, on vous demandera d avancer la partie "Eau" de la facture dans tous les cas.
0