Abus de pouvoir

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 16:03
lynsee Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 6 févr. 2009 à 16:51
Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer la situation que je vie actuellement a mon travail.
Depuis un certain temps notre chef d'équipe est sur notre dos,il nous surveille sans arrêt (même quand nous allons au toilette).
Cela deviens assez pesant,surtout que nous avons un métier assez pénible (production,3X8).L'ambiance avec lui est exécrable et la tension monte de plus en plus.
Depuis peu celui-ci c'est mis sur la peau d'un collègue en CDD,il lui parle mal,lui fait des croches pieds,lui donne des ordres qui ne nous donnent pas a nous.Notre collègue termine a la fin du mois son CDD,il aimerai être prolongé,ce qui devrai être le cas vu qu'il travail bien.
Le probleme est que moralement ça commence a être dur pour lui.
Que pouvons nous faire pour que cette situation s'arrette ?

merci d'avance pour vos conseils,et si vous souhaité plus de précision,demandez le moi

3 réponses

je vous dirai peut-être de vous plaindre au niveau de la hiérarchie de votre chef d'équipe malgré que ce ne soit pas tjs évident, sinon faire appel à l'inspection du travail.
0
bonjour
Avez vous informer votre parton ou au supérieur de ce chef d'équipe de la situation, vous pouvez vous renseigner à la DDTE (direction départemental du travail et de l'emploi)
0
lynsee Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 18
6 févr. 2009 à 16:51
bonjour, il faut signaler les agissements de ce responsable, c'est du harcèlement, il se prend pour qui, à faire des croches pattes, imaginez que l'employé, tombe suite à ça et se fracasse le crâne?????,
de quel droit il se permet de prendre un nouveau comme tête de turc?
0