Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Salaire ETAM Bâtiment

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 17:34:46 MicFox, le 6 fév 2009 à 20:03:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis conducteur de travaux position VI coef 830 et j'aurai aimé savoir à quelle tranche je correspondais dans la nouvelle grille des salaires des ETAM du BTP.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Salaire ETAM Bâtiment » dans :
Barème de saisie des salaires VoirLe décret du 9/12/2008 actualise les tranches du barème de la fraction saisissable des salaires. Le nouveau barème est le suivant, par tranche de rémunération annuelle : < 3460 : 1/20 entre 3460 et 6 790 : 1/10 entre 6 790 et 10 160 : 1/5 entre 10...
Salaire minimum des jeunes de moins de 18 ans VoirLes apprentis Avec la récente augmentation du smic, le salaire horaire minimum des apprentis de moins de 18 ans a été également revalorisé. Il est fixé à : 2,178 euros (25% du smic) pour la première année 3,223 euros (37% du smic) pour la...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...
Epargne salariale : retrait et déblocage anticipé VoirLa législation prévoit plusieurs cas de retrait anticipé de l'épargne salariale. Retrait anticipé d’un PEE ou d’un PEI 1. Mariage ou PACS. 2. Naissance ou arrivée au foyer d’un enfant en vue de son adoption, si le foyer compte déjà au moins 2...
Epargne salariale : abondement et fiscalité VoirL'épargne salariale comporte deux avantages. L'entreprise peut compléter l'épargne du salarié L’entreprise peut décider de compléter les versements des salariés par une contribution additionnelle à leur effort d’épargne. C’est ce qu’on appelle...

1

Mortebouse, le 29 avr 2009 à 17:34:46

Bonjour,
Vous devriez trouvez quelques choses sur ce lien :
http://www.construction.cgt.fr/IMG/doc/NOUVELLES_CLASSIFIC-3­.doc
Bon courage

Répondre à Mortebouse