Meilleur taux gratuit ou payant ?

jde - 6 févr. 2009 à 21:40
 BorisIncs - 15 déc. 2010 à 16:46
Bonjour,
Je voudrais savoir si leurs services sont payants ou gratuit. Je les ai djà démarché et pris rdv avec 3 banques (dont la mienne)et signé le prêt avec ma banque. I lm'ont dit lors de l'entretien que c'était gratuit, qu'il était rénuméré par les banques. Voilà qu'aujourd'hui il me réclames 1200€. Es-ce normal? quel recours? Cordialement

2 réponses

tes 1200€ correspondent à tes frais de dossiers banque.En fait lorsque tu signes ton mandat à meilleurtaux tu as des frais de dossier indiqués dessus ainsi que sur ton plan de financement.Ces frais de dossier ne sont pas encaissés par la banque.Lorsque tu reçois l' argent de ton prêt sur ton compte,la banque envois une lettre à meilleurtaux pour lui indiquer que tu as reçu ton argent,alors meilleurtaux t envois une lettre afin que tu payes ces 1200€.La banque n a absolument pas prit des frais de dossiers carellel les reverse à meilleurtaux qui lui a amené son client.Ces 1200€ sont bien notés sur ton dossier mais c est à toi de les payer.car c'est à ce moment que meilleutaux est payé.En résumé tes frais de dossier banque ne sont pas donnés à ta banque mais à meilleurtaux.mais rassures toi tu ne payes pas 2 fois des frais de dossier mais bel et bien une seule fois.simplement le fait que ce soit toi qui envois le chèque te parait peut etre une escroqueire mais ce n en ets pas une.au contraire tout est clair depuis le début et si tu regarde ton compte tu verras que dans l argent reversé par la banque les fameux 1200€ sont comptés dedans.
7