Fuite de radiateur en hiver

goldenbo - 9 févr. 2009 à 19:49
 goldenbo - 11 févr. 2009 à 12:08
Bonjour,

Voila mon probleme, suite a un degat des eaux chez ma voisine, le syndic a fait couper le chauffage chez moi le temps des travaux. Le chauffage est collectif et le radiateur du salon fuit dans le sol jusque chez ma voisine du dessous. Apres 2 semaines un expert a ete mandate pour rechercher la fuite a l'aide d'une camera thermique, elle a ete situe a 20cm du radiateur. Le plombier est venus une semaine plus tard (ce matin) pour casser le sol et a decouvert un tuyau poreux et ne peut pas reparer sans casser plus.

Aujourd'hui cela fait 3 semaines que je n'ai plus de chauffage, il fait froid, et le syndic me laisse 2 possibilites:

- mettre les tuyaus en apparant (tres moche dans mon salon tout neuf) et les frais de reparation du sol sont a ma charge
- casser plus de plancher et reparer, dans ce cas 80% a la charge de l'assurance et 20% pour moi....

en gros maintenant que vous avez un gros trou das le salon, payez ou on ne fait rien....

J'en ai gros sur la patate, 3 semaines sans chauffage et maintenant cette tentative d'extorsion de fonds... quels sont mes recours?

merci de votre aide

3 réponses

Bonjour,

je sis bien proprietaire, et les tuyau utilises pour le chauffage excusif de mon appartement sont privatifs et non communs...

MErci de votre aide
2
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
11 févr. 2009 à 11:35
Bonjour,

Vous êtes locataire c'est ça ?

0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
11 févr. 2009 à 12:05
Vous êtes copropriétaire ?
0