Haie separative

vbn - 10 févr. 2009 à 16:00
 vbn - 12 févr. 2009 à 15:15
Bonjour, mon voisin a sa haie qui depasse les 2 metres de haut et en plus n et pas a la limite au plus loin il y a 0.30centimetre et mon grillage et 10 centimetres sur moi .et il possible de l obliger a deplacer sa haie pour quil se met a sa limite

1 réponse

Bonjour bien sur que vous pouvez lui faire déplacer sa haie , envoyer un r+ar et lui indiqué si en cas il ne le savait pas les limites à respecter pour l'implantation de cette haie , à moins que vous puissiez lui expliquer de vive voix .Bon courage
0
merci de votre reponse met de vive voix set pas possible pour la haie elle et plante depuis plus de trente annee et se que sa marche pareil
0
carine08500 > vbn
11 févr. 2009 à 17:05
vous voulez deplacer la haie pour 10 cm?
c'est pas serieux?
vous allez vous attirer les foudres de votre voisins pour 10 cm, je sais bien que la loi est la mais quand même quand on a de bon rapport avec nos voisins c'est quand même mieux, demander lui de couper la hauteur si ca vous gene bon courage!
0
vbn > carine08500
12 févr. 2009 à 15:15
il me met au tribunal pour avoir mis du deserbant sur sa pelouse un jour de grand vent sans faire espres je vois mal lui faire des cadeaux
0