Mon délais de prévis est- il bien de 1 mois?

aurélia92 - 10 févr. 2009 à 22:22
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 11 févr. 2009 à 09:44
Bonjour,
Voilà je voulais savoir, j'ai lu dans mon bail que la résiliation de celui ci était réduite à un délais de préavis de 1 mois en cas de perte d'emploi ....
Cependant cela fait PLUSIEURS MOIS que je suis au chômage, puis-je donc demander un délais de 1 mois alors que j'ai toujours payé mon loyer durant tout ce temps .??? est-ce que ce délais de un mois est applicable uniquement pour les personnes qui viennent de perdre leur emploi et donc par conséquent ne peuvent plus payer leur loyer ?? est-ce valable dans mon cas ???...

Merci d'avance ...

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
11 févr. 2009 à 09:44
Il n'y a pas de réponse précise à cette question, en règle générale il a été estimé qu'un délai de 6 mois après la perte d'emploi était trop long ; tout dépend donc du point de vue du bailleur et du juge éventuellement en cas de conflit ils examinent au cas par cas.
0