Rupture dun contra

jj59140 - 11 févr. 2009 à 19:06
 jj59140 - 11 févr. 2009 à 22:57
Bonjour,
ma copine et en contrac daprentisage sava faire 2 ans au moi de juillet mais la elle craque je voudrai savoir si elle pourai toucher du chomage si elle fai une rupture de contra a lamiable sa patronne elle lui mes trop de presion elle nen peut plus merci pour vos reponse

2 réponses

cepafo Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 20:53
Va au guichet des assedics et pose leur la question sans tabou,ils te reponderont. Pour les cdd et cdi si tu demissionne tu n'as droit a rien.Si tu es vire pour faute grave tu touche sous conditions,si c'est faute lourde tu touches pas .
0
elle travaille dans un magasin elle a droit a moin trente pour sen sur tou le magasin elle prend quelque chose que sa patronne avait comender pour ma copine elle le recois mais elle le paye plus tard comme un accord avec sa patronne qui avait labitude et la ma copine rentre de conger maladie et sa patronne la acuser de lavoir voler alor que ses ses colegue de boulot qui a embaler le cadeau et elle etai aucourant elle a fait une depresion et elle ve pu retourner bosè et sa patron cherche la petite bete depuis le moi de decembre depui la crise
0