Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

TROUVER UNE ASSURANCE DECENNALE

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 19:23:07 VINCENT, le 11 fév 2009 à 20:34:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai une entreprise de plomberie chauffage et je n ai plus d assurane decennale responsabilite civil depuis 6mois et je ne
retrouve pas d assureur g etait radiais pour non paiement un petit retard de 3semaine sur un trimestre que g regularise pouver vous m aider merci d avance

Meilleures réponses pour « TROUVER UNE ASSURANCE DECENNALE » dans :
Crise financière : les garanties VoirA l'occasion de la crise financière, les particuliers ont été nombreux à s'interroger sur le sort de leurs dépôts et de leurs titres. Ils entendent dire que les dépôts sont garantis à hauteur de 70.000 euros. Mais qu'en est-il exactement ? La...
L'imposition des contrats d'assurance-vie VoirL'assurance-vie était naguère un véritable paradis fiscal. L'instauration d'une taxe forfaitaire a modifié la donne et pèse aujourd'hui sur la rentabilité finale. Les meilleurs contrats d'assurance-vie en euros affichent une rentabilité...

1

Alban669, le 13 fév 2009 à 09:23:04

Bonjour,
Vous etiez assurer ou avant?
Si vous n'tiez pas a la SMABTP, allez les voir ils assures casi tous les entrepreneurs.

Bon courage

Répondre à Alban669

2

Elodie67, le 20 fév 2009 à 14:36:57

Bonjour,

Pour un retard de 3 semaines, vous auriez pu demander à votre assureur une remise en vigueur de votre police à effet de la date du réglement ... Il est tout à fait capable de le faire (hormis si vous avez régulièrement des retards de paiement!)

Autrement, vous pouvez vous adresser à n'importe quel courtier en assurances pour vous assurer! Certains Agents proposent également des polices Décennale (cf. AXA, GAN Assurances, ACTE IARD, SMABTP). Il vous suffit d'obtenir une quittance de la part de votre ancien assureur, indiquant que toutes les primes sont à jour de réglement.

En espérant avoir pu vous aider.

Cordialement,

Elodie

Répondre à Elodie67

7

elise, le 20 nov 2009 à 19:23:07
  • +1

Bonjour vous devriez trouver votre assurance sur

Assurance décennale assurances pro

Répondre à elise

3

help, le 22 avr 2009 à 11:27:14

Contacter le Cabinet Fact http://www.groupe-vater.com/

Répondre à help

4

Pier, le 25 mai 2009 à 12:33:11

Bonjour, J'ai été dans un cas similaire, impossible de me faire assurer car je n'avais pas eu mon diplôme d'archi. J'ai contacté un pote de pote qui m'a arrangé le coup. il a fait un blog :
http://assurancepro.over-blog.com/

Répondre à Pier

5

gildetou, le 20 nov 2009 à 11:11:17

Bonjour

essayez avec http://www.aric-assurances.fr

ils prennent les résiliés de moins d'un an, même pour non paiement et ils ne sont vraiment pas chers.

bon courage

Répondre à gildetou

6

A2Bnono59, le 20 nov 2009 à 18:58:49

Bon soir artisan A2B moi je suis a la MASSIF VA VOIR?

Répondre à A2Bnono59