Voiture d'occasion

dodie - 12 févr. 2009 à 10:55
louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 12 févr. 2009 à 13:40
Bonjour,
j'ai acheté une voiture dans un garage le 30.12.08, garantie 3 mois. J'ai eu plusieurs soucis avec. Ils m'ont changé le kit de distribution et fait le CT avant la vente. Quelques semaines plus tard, la voiture fait un bruit épouvantable, le passage des vitesses est très dificil voir même impossible. Je demande l'avis dans un garage il me conseil de changer l'embrayage. Je retourne donc chez le vendeur pour qu'il me change l'embrayage. Chose faite, je repars avec une facture attestant que l'embrayage a été changé. Quelques jours plus tard, un voyant s'allume, je vais dans un garage près de chez moi pour qu'il regarde. C'était un récepteur situé vers les roues qui c'était détaché! Le garagiste fait le tour de la voiture et là c'est le cauchemard. Des cables, des boulons...plein de choses pas attaché, enfin un boulot de merde! Il m'annonce en plus, que l'embrayage n'a pas été changé mais la boite de vitesse (acheté dans une casse, toute rouillée). je n'ai aucune confiance en mon garage (le vendeur), le passage des vitesses est un problème qui n'est toujours pas réglé, je n'ai pas envie de leur laisser la voiture pour qu'il fasse les réparations au risque encore une fois que se soit mal fait.
A l'heure d'aujourd'hui je souhaite que mon garage reprenne cette voiture et qu'il me rembourse le prix que je l'ai payé, comment puis-je faire?? quels sont mes droits?? si j'avais su tout ça jamais je l'aurait acheté. Merci de me répondre.

1 réponse

louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 2
12 févr. 2009 à 13:40
bonjour normalement si c encore dans les 3 mois c bon car moi mon père a acheter une voiture et la voiture merder paraile du cout mon père a échanger la voiture mais par conter je ne c pas pour le rembousement
0