Amenagement de combles et credit

val - 12 févr. 2009 à 10:56
 nico14 - 2 avril 2009 à 08:56
Bonjour,
je souhaite faire réaliser un amenagement de combles en créeant une chambre et une salle d'eau.Concernée par le bio et l'écolo,Je cherche dans le meme temps à réfléchir à installer un système d'énergie renouvelable Je suis en train de faire réaliser des devis et les montants de transformation sont bien plus elevés que ce que je pensais.Comment puis je calculer au mieux les aides dont je peux bénéficier pr m'aider à financer les travaux et qui puis-je contacter? existe-t-il un crédit à taux 0? Quel type de crédit d'impot escompter?Existe-t-il un organisme d'état qui prend en charge une partie des travaux??

2 réponses

déçudutrésorpublic
1 avril 2009 à 13:22
Bonjour
Attention aux conditions (nombreuses) pour obtenir le crédit d'impots.
Par exemple si l'aménagement de votre grenier augmente votre surface habitable, vous n'aurez pas droit au crédit d'impot!
3
Où peut-on trouver le texte de loi qui explique le fait que le crédit d'impot ne marche pas en cas de création de SHON ?
Merci
0
bonjour,
où en êtes vous de votre projet de rénovation? quel type de devis avez-vous?
il me faudrait plus de détail pour vous expliquer quelle aide avez vous droit, quel montant de credit d'impot, dans quel region (voire département) vous habitez, ...

vous pouvez me répondre sur mon mail: celcor@live.fr
cordialement
2