Garder ma maison

crapouillous - 12 févr. 2009 à 11:00
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 12 févr. 2009 à 11:05
Bonjour,

je suis en instance de divorce depuis 2 an maintenant, j'ai 5 enfants et j'aimerais garder ma maison.
mon ex est parti de lui même de la maison en octobre 2006 mais na pa payer les traites de la maison, j'ai voulu payer de moi même le crédit mais ils m'ont refuser étant donné que je n'étais que cautionnaire hypothécaire et non co-empruntrice mais cependant ils ont quand même accepter l'apl pendant 1 an. Il s'avère que mon crédit a nommé un huissier pour vendre ma maison aux enchères ou je dois payer le reste de crédit qui s'élève a 30 000 euros. Comment dois-je faire pour régler cette somme a mon crédit et garder la maison pour le bien être de mes enfants car je ne l'ai vois pas dans un hlm ou appartement. Pouvez vous m'aider?????? s'il vous plait. Merci d'avance.

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
12 févr. 2009 à 11:05
Le divorce n'est pas terminé, donc si un jugement a ordonné une vente par adjudication c'est qu'il y a des dettes.

Prenez au plus vite une consultation avec un notaire pour lui demander quelles possibilité il vous reste, mais je crains qu'il soit un peu tard pour arrêter la machine, j'ai des doutes....
0