Monter un EURL

Lucien - 12 févr. 2009 à 18:10
devisscher Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 18:23
Bonjour,
Je suis Belge.
Ma maison ce trouve en France. Après ma divorce je suis venu le seul propriétaire du maison (mon ex a la maison en Belgique et moi je dois louer un maison en Belgique) J'ai l'intention de venir habiter dans deux ans (retraite) en France. Je voudrais monter une entreprise (EURL?) et mettre la maison dedans pour la protéger contre des dettes que j'ai en Belgique pour le moment. Je voudrais louer ma maison en France pendant l'été et j'ai deux chambres d'hôtes. Est-ce que c'est faissable et ça me couterai combien? Ma maison vaut environs 200.000 Eur. Un expert-comptable m'a dit que ça me couterai 25.000 Eur pour mettre ma maison dans l'EURL. Est-ce qu'il existe pas d'autre entreprise qu'un EURL pour servir à ça.

3 réponses

Profil bloqué
12 févr. 2009 à 18:13
vous pouvez aussi monter une société civile immobilière
0
Bonsoir Monsieur,

J'ai essayé de vous contacter au téléphone dans le cadre de http://www.creation-sarl.com
mais vous n'étiez pas joignable.
Le montant qui vous a été indiqué est pour le moins intriguant.
0
devisscher Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 18:23
Bonsoir,
merci pour répondre sit vite
ma ligne est souvent occupéé quand je suis sur l'internet
est-ce que tu as un idée combien ça me couterai et si c'est à faire pour un prix résonable
et surtout pour ma maison
et un SCI?
si c'est à faire je voudrais le faire si vite possible
salutations,
Lucien

0032474693030
0
Profil bloqué
12 févr. 2009 à 18:18
je suis d'accord avec frans
0